Discussion de forum
e-mails effacés
Bonjour,
J'ai des problèmes avec ma messagerie depuis plusieurs mois et je n'arrive pas à faire corriger le problème !
J'écris un mail, je l'envoie et le message ci-dessous s'inscrit et mon e-mail a disparu sans trace même pas dans brouillon...
"Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération."
Je suis obligée de recommencer mon e-mail
Comment faire corriger ce problème ??!!
Ce n'est pas la 1ère fois que je demande de l'aide et je n'arrive toujours pas à me faire dépanner, Sosh est une boite fantôme ??
12 Réponses
- labougeotteTop ContributeurBonjour 33Isa
Non, mais ici, vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Prenez contact avec un conseiller via echat en CV cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page !- 33IsaSosheur junior
Bonjour Labougeotte,
Je vais suivre votre indication mais c'est parceque j'ai essayé de chatter et que je ne trouve plus le chemin pour y arriver que je suis passée par le forum !
Je dois sortir j'essayerais en fin de matinée ou début d'après midi, j'espère que cela va marcher !!
très bonne journée
- 33IsaSosheur junior
Je suis désolée mais quand je vais sur "aide et contact" je n'arrive pas à obtenir le echat.
Je tourne en rond et j'en ai ras le bol !
Tout est fait pour ne pas avoir de contact, je n'arrive pas à régler mon problème
- labougeotteTop ContributeurL’assistance Sosh, une équipe dédiée pour vous !
Vous avez besoin d’aide ou de conseil ? Vous cherchez à joindre le service client ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche qui vous proposera des réponses en ligne et des contacts adaptés : par chat, mail ou téléphone.
Vous saisissez bien votre demande dans la barre de recherche ? style problème envoi mail ?- 33IsaSosheur junior
Je ne trouve pas la réponse à mon problème.
Je fais comment ?
Vous écrivez : "L’assistance Sosh, une équipe dédiée pour vous !"
C'est une blague !!
Elle est où l'assistance Sosh ?
- labougeotteTop Contributeur
Je répète : un conseiller via echat se fait en cliqant sur aide et contact ou https://assistance.sosh.fr/
En fait, le problème est que vous ne lisez pas ce qui est écrit. Et dans ce cas, malheureusement, avec la meilleure volonté du monde, il n'y a pas grand'chose à faire ! Oui, on peut parler de blague dans votre cas.
- 33IsaSosheur junior
Vous avez essayez de taper dans la barre de recherche " problème e-mails éffacés " ou autre ?
cela donne ce qui est ci-dessous et qui ne correspond pas à mon problème !
Plus précisément
- labougeotteTop Contributeur
Il suffit de cliquer sur le dernier par exemple, pour avoir accès au echat.
L'essenteil est d'avoir un conseiller qui puisse vous renseigner par rapport à la messagerie. Tous les problèmes ne sont pas répertoriés.