e-mails effacés

33Isa
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai des problèmes avec ma messagerie depuis plusieurs mois et je n'arrive pas à faire corriger le problème !

 

J'écris un mail, je l'envoie et le message ci-dessous s'inscrit et mon e-mail a disparu sans trace même pas dans brouillon...

"Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération."

Je suis obligée de recommencer mon e-mail

 

Comment  faire corriger ce problème ??!!   

 

Ce n'est pas la 1ère fois que je demande de l'aide et je n'arrive toujours pas à me faire dépanner, Sosh est une boite fantôme ??

12 réponses12

Sur ma page je n'ai pas chatter avec un conseiller !

J'ai ce qui est ci-dessous, en bas de page il y a "outils" "Faq" "Forum d'entraide".

Je sais lire et si il y avait échatter avec un conseiller" cela ferait longtemps que je l'aurais fait !!

 

 

 

L’assistance Sosh, une équipe dédiée pour vous !

Vous avez besoin d’aide ou de conseil ? Vous cherchez à joindre le service client ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche qui vous proposera des réponses en ligne et des contacts adaptés : par chat, mail ou téléphone.

 

Sosh en direct

 

Sur le forum d’entraide
 
profil-photo
SUPPRESSION CONTRAT EN COURS D'ACTIVATION
remi.lehoux - Sosheur - il y a 21 minutes

Bonjour, j'ai perdu ou pas recu le mail pour mon abonnement que je viens de souscrire. j'ai par erreur supprimer le contrat que je...

Voir les 1 post(s) de la conversation

profil-photo
FORFAIT BLOQUÉ QUI N'EST PAS VRAIMENT BLOQUÉ ???
Lairderien2222 - Novice sosheur - il y a une heure

Bonjour,Nous avons souscrie un forfait bloqué pour notre fils à 4.99 euros par mois et il se trouve que notre derniere facture s'éleve à 18 euros...

Voir les 2 post(s) de la conversation

profil-photo
PASS EVASION QUI NE FONCTIONNE PAS
aboji - Sosheur occasionnel - il y a une heure

Bonjour, j'ai pris un pass évasion 1 pour mon voyage en Corée et au Japon. Il devrait être activé aujourd'hui 20 mars mais je suis à Séoul et je...

Voir les 6 post(s) de la conversation

profil-photo
PROBLÈME FACTURE
Nuwang - Novice sosheur - il y a 2 heures

Bonjour, Cliente chez vous depuis peu j'ai souscrit à une offre box le 11/02/2019, pour 19.99 € / mois pendant 1 an.Je viens de recevoir ma...

Voir les 2 post(s) de la conversation

 
Accéder aux discussions de la communauté d’entraide
Bon à savoirLes tutos Sosh
 
 

 

Des solutions à tout moment

Outils

Utilisez les outils disponibles pour gérer votre compte ou vos équipements en toute autonomie.

FAQ

Retrouvez les FAQ qui répondent aux demandes les plus fréquentes ou à la Une.

Forum d’entraide

Consultez les discussions les plus populaires de la communauté d'entraide.

Il suffit de cliquer sur le dernier par exemple, pour avoir accès au echat.

L'essenteil est d'avoir un conseiller qui puisse vous renseigner par rapport à la messagerie. Tous les problèmes ne sont pas répertoriés.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai tout essayé et je n'arrive jamais à avoir : "chatter avec un conseiller" 

 

Il y a plusieurs mois j'y arrivais encore mais je n'arrive plus à avoir ce "service" depuis longtemps et je ne sais pas comment faire pour résoudre mon problème.