Discussion de forum
e-mails effacés
Je ne trouve pas la réponse à mon problème.
Je fais comment ?
Vous écrivez : "L’assistance Sosh, une équipe dédiée pour vous !"
C'est une blague !!
Elle est où l'assistance Sosh ?
Je répète : un conseiller via echat se fait en cliqant sur aide et contact ou https://assistance.sosh.fr/
En fait, le problème est que vous ne lisez pas ce qui est écrit. Et dans ce cas, malheureusement, avec la meilleure volonté du monde, il n'y a pas grand'chose à faire ! Oui, on peut parler de blague dans votre cas.
- 33Isa20-03-2019Sosheur junior
Je pense que c'est vous qui ne comprenez pas ce que j'écris.
Je vais sur "aide et contact" et je ne trouve pas à chatter avec un conseiller.
Ci-dessous où voyez vous que l'on peut accèder à un conseiller ?
L’assistance Sosh, une équipe dédiée pour vous !Vous avez besoin d’aide ou de conseil ? Vous cherchez à joindre le service client ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche qui vous proposera des réponses en ligne et des contacts adaptés : par chat, mail ou téléphone.
- Mobile volé, cassé ou perdu
- Carte SIM bloquée / Code PUK
- Mot de passe de l’Espace client oublié
- Panne totale d’internet
RechercherSosh en direct
Sur le forum d’entraideACCEDER A MES FACTURES AUDE LA DES 12 DERNIERS MOISinje12 - Mini sosheur - il y a 9 minutesBONJOURJE SOUHAITERAI ACCEDER ET TELECHARGERMES FACTURES DE FEVRIER ET MARS 2018
Voir les 1 post(s) de la conversation
CONTACT D'UN CONSEILLERmili03 - Novice sosheur - il y a 28 minutesBonjour, Lundi soir j'aurais dû me faire contacter par un conseiller afin de souscrire à une offre mobile.Personne ne m'a appelé et je...
SUPPRESSION CONTRAT EN COURS D'ACTIVATIONremi.lehoux - Sosheur - il y a 51 minutesBonjour, j'ai perdu ou pas recu le mail pour mon abonnement que je viens de souscrire. j'ai par erreur supprimer le contrat que je...
FORFAIT BLOQUÉ QUI N'EST PAS VRAIMENT BLOQUÉ ???Lairderien2222 - Novice sosheur - il y a 2 heuresBonjour,Nous avons souscrie un forfait bloqué pour notre fils à 4.99 euros par mois et il se trouve que notre derniere facture s'éleve à 18 euros...
Voir les 2 post(s) de la conversation
Accéder aux discussions de la communauté d’entraideDes solutions à tout moment
OutilsUtilisez les outils disponibles pour gérer votre compte ou vos équipements en toute autonomie.
FAQRetrouvez les FAQ qui répondent aux demandes les plus fréquentes ou à la Une.
Forum d’entraideConsultez les discussions les plus populaires de la communauté d'entraide.
- labougeotte20-03-2019Top Contributeur
- 33Isa20-03-2019Sosheur junior
Sur ma page je n'ai pas chatter avec un conseiller !
J'ai ce qui est ci-dessous, en bas de page il y a "outils" "Faq" "Forum d'entraide".
Je sais lire et si il y avait échatter avec un conseiller" cela ferait longtemps que je l'aurais fait !!
L’assistance Sosh, une équipe dédiée pour vous !
Vous avez besoin d’aide ou de conseil ? Vous cherchez à joindre le service client ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche qui vous proposera des réponses en ligne et des contacts adaptés : par chat, mail ou téléphone.
- Mobile volé, cassé ou perdu
- Carte SIM bloquée / Code PUK
- Mot de passe de l’Espace client oublié
- Panne totale d’internet
20/150 caractèresXRechercherSosh en direct
Sur le forum d’entraideSUPPRESSION CONTRAT EN COURS D'ACTIVATIONremi.lehoux - Sosheur - il y a 21 minutesBonjour, j'ai perdu ou pas recu le mail pour mon abonnement que je viens de souscrire. j'ai par erreur supprimer le contrat que je...
FORFAIT BLOQUÉ QUI N'EST PAS VRAIMENT BLOQUÉ ???Lairderien2222 - Novice sosheur - il y a une heureBonjour,Nous avons souscrie un forfait bloqué pour notre fils à 4.99 euros par mois et il se trouve que notre derniere facture s'éleve à 18 euros...
PASS EVASION QUI NE FONCTIONNE PASaboji - Sosheur occasionnel - il y a une heureBonjour, j'ai pris un pass évasion 1 pour mon voyage en Corée et au Japon. Il devrait être activé aujourd'hui 20 mars mais je suis à Séoul et je...
Voir les 6 post(s) de la conversation
PROBLÈME FACTURENuwang - Novice sosheur - il y a 2 heuresBonjour, Cliente chez vous depuis peu j'ai souscrit à une offre box le 11/02/2019, pour 19.99 € / mois pendant 1 an.Je viens de recevoir ma...
Accéder aux discussions de la communauté d’entraideDes solutions à tout moment
OutilsUtilisez les outils disponibles pour gérer votre compte ou vos équipements en toute autonomie.
FAQRetrouvez les FAQ qui répondent aux demandes les plus fréquentes ou à la Une.
Forum d’entraideConsultez les discussions les plus populaires de la communauté d'entraide.