Résolu! MyFitGoal
Bonjour, je souhaiterais que l'on me rembourse le prélèvement de 4,50 euros du prétendu SMS envoyé à MyFitGoal. Il s'agit d'une arnaque. Merci Nathalie B.
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour, je souhaiterais que l'on me rembourse le prélèvement de 4,50 euros du prétendu SMS envoyé à MyFitGoal. Il s'agit d'une arnaque. Merci Nathalie B.
on m'a facturé un SMS de 4.50€ de MyFitGoal alors que je n'ai jamais contacté ce numéro. il semblerait que je ne soit pas la seule d'après ce que je peux lire sur internet . Ca fait 1/2 heure que je tourne en rond avec le chatbot ....c'est vraiment ...
Bonjour J'ai résilié mon forfait mobile debut mai. Je devais recevoir un remboursement de 1€. Après avoir contacté deux fois le service client par tchat où on me dit que le remboursement arrivera, je ne vois toujours rien venir après deux mois d'atte...
Bonjour, Je vous contacte au sujet d'une facturation hors forfait qui n'a pas lieu d'être.En effet, dès mon départ en Tunisie le 11 juillet 2026, j'ai désactivé l'itinérance des données cellulaires dès ma présence en France ce qui fait que mon téléph...