Répondre

Problème facture

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎20-03-2019

Problème facture

Bonjour,

 

Cliente chez vous depuis peu j'ai souscrit à une offre box le 11/02/2019, pour 19.99 € / mois pendant 1 an.

Je viens de recevoir ma première facture à payer le 22/03/2019 avec un montant supérieur...

Et quand je regarde le détail de la facture, elle est incompréhensible. 

J'essaie de vous contactez par téléphone au 3976, impossible d'avoir un conseillé

 

Dans l'attente de votre réponse

 

Cordialement

Top Contributeur
Envois : 9 031
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Problème facture

Bonjour @Nuwang

 

Il faut regarder les dates d'abonnement, à savoir depuis quelle date vous bénéficiez de votre forfait.

Il y a un prorata pour la 1èere facture.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour