Répondre

suppression contrat en cours d'activation

Sosheur
Envois : 12
Inscrit : ‎13-11-2014

suppression contrat en cours d'activation

Bonjour,

 

j'ai perdu ou pas recu le mail pour mon abonnement que je viens de souscrire.

 

j'ai par erreur supprimer le contrat que je souhaitais activer

 

comment le retrouver, le service client n'as pas le recap des comptes apparement.

Webconseiller
Envois : 386
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : suppression contrat en cours d'activation

Bonjour,


Que voulez-vous dire par "supprimer le contrat" ?


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par

message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Référence de la commande (commençant par X0),

- Adresse mail.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Soshers du jour