le 17-07-2020 19:26
Bonjour,
J'aimerais echanger mon module SFP de ma livebox 4 par un boitier ONT.
j'ai effectué une demande via le tchat il y'a 15 jours. Les opérateurs successifs auxquels j'ai parlé m'ont donné 3 dates de livraisons... toujours pas de boîtier ONT...
Comment faire pour faire l'échange rapidement ? Puis-je me rendre en boutique Orange ?
Merci pour vos réponses.
le 25-07-2020 08:16
Bonjour @William135
Je constate que le colis à quitté nos entrepôts le 24/07 au soir. Vous devriez recevoir le SMS d'ici peu pour vous informer de sa disponibilité dans le point relais.
En complément, je constate également que vous avez contacter à nouveau nos équipes et qu'un échange en boutique vous à été proposé. Dans le contexte actuel les échanges en boutique se font sur rendez-vous. Il est probable que celui que je vous ai envoyé arrive avant la disponibilité d'un créneau pour un rendez-vous.
Que souhaitez-vous faire ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2020 16:39
Bonjour @William135
Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-07-2020 19:55
Bonjour @William135
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 21-07-2020 13:49
Bonjour @William135
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-07-2020 19:04
Bonsoir @William135
Comme évoqué lors de notre échange téléphonique j'ai programmé l'échange d'un ONT dans le point relais que vous avez choisi.
Il est possible que votre connexion soit coupée suite à cette commande.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
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le 25-07-2020 08:16
Bonjour @William135
Je constate que le colis à quitté nos entrepôts le 24/07 au soir. Vous devriez recevoir le SMS d'ici peu pour vous informer de sa disponibilité dans le point relais.
En complément, je constate également que vous avez contacter à nouveau nos équipes et qu'un échange en boutique vous à été proposé. Dans le contexte actuel les échanges en boutique se font sur rendez-vous. Il est probable que celui que je vous ai envoyé arrive avant la disponibilité d'un créneau pour un rendez-vous.
Que souhaitez-vous faire ?
Bonne journée,
Nicolas
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le 29-07-2020 16:39
Bonjour @William135
Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
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