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echanger mon module SFP de ma livebox 4 par un boitier ONT

William135
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'aimerais echanger mon module SFP de ma livebox 4 par un boitier ONT. 
j'ai effectué une demande via le tchat il y'a 15 jours. Les opérateurs successifs auxquels j'ai parlé m'ont donné 3 dates de livraisons... toujours pas de boîtier ONT...

Comment faire pour faire l'échange rapidement ? Puis-je me rendre en boutique Orange ?

 

Merci pour vos réponses.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @William135 


Je constate que le colis à quitté nos entrepôts le 24/07 au soir. Vous devriez recevoir le SMS d'ici peu pour vous informer de sa disponibilité dans le point relais.


En complément, je constate également que vous avez contacter à nouveau nos équipes et qu'un échange en boutique vous à été proposé. Dans le contexte actuel les échanges en boutique se font sur rendez-vous. Il est probable que celui que je vous ai envoyé arrive avant la disponibilité d'un créneau pour un rendez-vous.


Que souhaitez-vous faire ?


Bonne journée,

Nicolas

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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @William135 


Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide.


Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,

Nicolas

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5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @William135 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @William135 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @William135 


Comme évoqué lors de notre échange téléphonique j'ai programmé l'échange d'un ONT dans le point relais que vous avez choisi.
Il est possible que votre connexion soit coupée suite à cette commande.


N'hésitez pas à me faire un retour.

Bonne journée,

Nicolas

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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @William135 


Je constate que le colis à quitté nos entrepôts le 24/07 au soir. Vous devriez recevoir le SMS d'ici peu pour vous informer de sa disponibilité dans le point relais.


En complément, je constate également que vous avez contacter à nouveau nos équipes et qu'un échange en boutique vous à été proposé. Dans le contexte actuel les échanges en boutique se font sur rendez-vous. Il est probable que celui que je vous ai envoyé arrive avant la disponibilité d'un créneau pour un rendez-vous.


Que souhaitez-vous faire ?


Bonne journée,

Nicolas

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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @William135 


Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide.


Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,

Nicolas

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