le 31-12-2018 11:17
Bonjour,
j'ai reçu du service client Orange un mail : "Compte rendu d'intervention 0473xxxxxx : à conserver"
avec les références suivantes :
- N° de ligne fixe : 0473xxxxxx
- Réf.mail : xxxxx
avec en pièce jointe le compte rendu d'intervention "CRIC.pdf"
Il est question d'une intervention d'un technicien le 13 décembre dernier.
Tout ceci ne me concerne pas du tout (ce n'est pas mon n° de ligne fixe et je n'ai pas eu d'intervention technique)
Je pense à une erreur d'adresse mail. Je possède mon adresse mail depuis des années...
Vers qui dois-je me tourner pour évoquer ce problème en privé ?
le 31-12-2018 12:48
Bonjour @MG60 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 18-08-2019 15:31
Bonjour,
Je reçois ce jour un mail de sosh m'indiquant que j'ai souscris le pass jeu vidéo . C'est une erreur Je n'ai jamais rien commandé
N° compte internet 116168035
ref mail 20734 .
Merci de fair le nécessaire pour annuler cela
S anfric
le 18-08-2019 15:42
Bonjour @sanfric
S'il s'agit d'un abonnement multimedia
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur (délai de rétractation) pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si l'éditeur est orange jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 18-08-2019 17:38
Dans suivi conso:
Achat à l’acte et abonnement sont désactivés
Et pourtant il y avait une option Pass jeu vidéo ( gratuite) . Bizarre : je n'ai rien demandé. Bizarre : je n'avais pas de N° de commande ni par SMS ni par mail.
J'ai résilié et obtenu un mail précisant quue l'option sera supprimée le 1er septembre .ref mail RRES00391
compte internet 116168035.
Merci de me préciser si tout est désormais réglé.
Cordialement
sanfric