Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

erreur destinataire service client orange

Bonjour,

j'ai reçu du service client Orange un mail : "Compte rendu d'intervention 0473xxxxxx : à conserver"

avec les références suivantes :

- N° de ligne fixe : 0473xxxxxx

- Réf.mail : xxxxx

avec en pièce jointe le compte rendu d'intervention "CRIC.pdf"

 

Il est question d'une intervention d'un technicien le 13 décembre dernier.

Tout ceci ne me concerne pas du tout (ce n'est pas mon n° de ligne fixe et je n'ai pas eu d'intervention technique)

 

Je pense à une erreur d'adresse mail. Je possède mon adresse mail depuis des années...

 

Vers qui dois-je me tourner pour évoquer ce problème en privé ?

4 réponses4

Bonjour @MG60 ,



Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je reçois  ce jour un mail de sosh m'indiquant que j'ai souscris  le pass jeu vidéo  . C'est une erreur  Je n'ai jamais rien commandé 

 N° compte internet 116168035

 ref mail 20734 .

 Merci de fair le nécessaire pour annuler cela

 S anfric

 

Bonjour @sanfric 

 

S'il s'agit d'un abonnement multimedia 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur (délai de rétractation) pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si l'éditeur est orange jeux,  contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

 Dans suivi conso:

 Achat à l’acte et abonnement sont désactivés

 Et pourtant il y avait une option Pass jeu vidéo ( gratuite) . Bizarre : je n'ai rien demandé. Bizarre : je n'avais pas de N° de commande ni par SMS ni par mail.

 J'ai résilié et obtenu un mail  précisant quue l'option  sera supprimée le 1er septembre .ref mail RRES00391

 compte internet 116168035.

Merci de me préciser si tout est désormais réglé.

Cordialement

 sanfric