Discussion de forum
facuration
Bonjour, j'ai souscrit le 21 juin l'option cybersécure. J'avais droit à 1 mois gratuit et o surprise le mois dernier j'étais facturé de 4.67 euros en plus. J'ai fait une réclamation, ok, le conseiller m'a dit que c'était une erreur et qu'on allait me faire un avoir sur la prochaine facture. Prochaine facture reçue ce jour, pas de dédommagement. J'ai du recontacter le service client, même discours on me dit qu'on va me le déduire sur une autre facture. J'en ai plus qu'assez et encore le conseiller ce matin s'engage à faire le nécessaire mais il fallait mon autorisation, j'hallucine !!! Je sais pas si je vais régler la facture ou voir avec le service consommateur en cas de litige...j'en ai marre de sosh qui ne tient pas ses promesses ! En plus des 4.67 euros à déduire on pourrait proposer un geste commercial pour s'excuser !
Bonjour JY19
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
9 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour JY19
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour JY19
Et à quelle période concerne le montant de 4,67€ ? Les abonnements sont facturés pour la période à venir.
Avez-vous résilié ?
- JY19Sosheur
Bonjour,
J'avais 1 mois gratuit du 21 juin au 21 juillet et les 4.67 euros ont été facturés en juillet. On devait me les rembourser mais rien du tout sur la facture d'août. Enfin hier un conseiller m'a dit qu'il y avait eu erreur et qu'il allait procéder au dédommagement, j'appelle plutôt ça un remboursement, à voir...
- Morgane_MWebconseiller
Bonsoir JY19,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je vous confirme que le remboursement des 4.67€ a bien été validé hier. Un mail de confirmation vous a été envoyé hier à 9h52 sur votre adresse orange.fr.
Ce montant interviendra sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Morgane🌸- JY19Sosheur
Bonsoir,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'examiner mon dossier et d'avoir employé le terme remboursement car le mail reçu hier disait un dédommagement, ce qui n'est pas la même chose !
Regrettant que sosh justement ne propose pas un dédommagement en cas d'erreur et regrettant de devoir se battre pour se faire entendre quand il y a erreur de facturation. Je vais voir si je règle la facture entièrement.
Bonne soirée
- stephrem85Top Contributeur
Bonsoir JY19
si vous ne réglez pas entièrement la facture risque de restriction sur la ligne voir résiliation de la ligne.