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JY19
Sosheur

Bonjour, j'ai souscrit le 21 juin l'option cybersécure. J'avais droit à 1 mois gratuit et o surprise le mois dernier j'étais facturé de 4.67 euros en plus. J'ai fait une réclamation, ok, le conseiller m'a dit que c'était une erreur et qu'on allait me faire un avoir sur la prochaine facture. Prochaine facture reçue ce jour, pas de dédommagement. J'ai du recontacter le service client, même discours on me dit qu'on va me le déduire sur une autre facture. J'en ai plus qu'assez et encore le conseiller ce matin s'engage  à faire le nécessaire mais il fallait mon autorisation, j'hallucine !!! Je sais pas si je vais régler la facture ou voir avec le service consommateur en cas de litige...j'en ai marre de sosh  qui ne tient pas ses promesses !  En plus des 4.67 euros à déduire on pourrait proposer un geste commercial pour s'excuser !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @JY19 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

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9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @JY19 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @JY19 

Et à quelle période concerne le montant de 4,67€ ? Les abonnements sont facturés pour la période à venir.

Avez-vous résilié ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

J'avais 1 mois gratuit du 21 juin au 21 juillet et les 4.67 euros ont été facturés en juillet. On devait me les rembourser mais rien du tout sur la facture d'août. Enfin hier un conseiller m'a dit  qu'il y avait eu erreur et qu'il allait  procéder au dédommagement, j'appelle plutôt ça un remboursement, à voir...

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @JY19 

On va regarder ensemble.

Afin de pouvoir vérifier ce qu'il en est de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonsoir @JY19,

Je vous remercie pour votre retour en privé.

Je vous confirme que le remboursement des 4.67€ a bien été validé hier. Un mail de confirmation vous a été envoyé hier à 9h52 sur votre adresse orange.fr.

Ce montant interviendra sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'examiner mon dossier et d'avoir employé le terme remboursement car le mail reçu hier disait un dédommagement, ce qui n'est pas la même chose !

Regrettant que sosh justement ne propose pas un dédommagement en cas d'erreur et regrettant de devoir se battre pour se faire entendre quand il y a erreur de facturation. Je vais voir si je règle la facture entièrement.

Bonne soirée

stephrem85
Top Contributeur

Bonsoir @JY19 

si vous ne réglez pas entièrement la facture risque de restriction sur la ligne voir résiliation de la ligne. 

Bonsoir stephrem85

Oui vous avez raison. Je voulais payer la différence mais je vais avoir des problèmes,  ils vont me déduire sur la prochaine facture j'espère. Merci pour votre aide, bonne soirée 

stephrem85
Top Contributeur

Y a pas de quoi 😉

Bon week-end.