fibre sosh

Steefler35
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis nouveau client sosh. Je viens de souscrire la fibre avec l'offre tv pour 5€.

J'étais chez orange et je possède donc un découdeur tv4 avec une livebox 5.

Je viens de recevevoirun message me stipulant que la fibre et la tv étaient activées. Mais la , je ne trouve rien.

En regardant sur internet, je vois que le décodeur tv4 ne fonctionne pas pour la fibre et la tv sosh. Pouvez vous me confirmer l'info car lors de la souscription, rien ne m'a été dit sur ce sujet.

Merci à vous

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Steefler35 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci pour l'info.

Y a pas de quoi ^^