Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

forfaits orange

Je suis abonné chez orange depuis de nombreuses années je souhaite venir chez SOSH avec mes différents forfaits téléphonie, télévision et internet.

Puis je avoir les conditions de changement de contrat.

Cordialement

D. GOSSEIN


Solutions approuvées

Bonjour @Daniel-34290 


Je vous remercie pour vos coordonnées, j'ai pu retrouver votre dossier.

Vous êtes actuellement sur une offre globale Orange OPEN, avec sur le même contrat, le mobile et l'internet.

Chez Sosh, ce type de contrat n'existe pas, vous auriez d'un côté une facture mobile, et de l'autre une facture internet, avec deux prélèvements séparés.


Voici les offres qui pourraient vous être proposées :


Côté internet, la fibre étant disponible à votre adresse, vous passeriez sur La boîte Sosh fibre à 29,99€/mois sans engagement, en conservant votre numéro de téléphone fixe et votre adresse email.

Un technicien viendrait, sans frais, poser la prise à votre domicile.


Côté mobile, vous passeriez à 24,99€/mois sur une offre avec appels, SMS et MMS illimités en France, et 70Go de data.

Le forfait est utilisable également au sein de l'UE.

Vous conservez votre numéro de téléphone mobile, vous n'avez pas besoin de changer de carte SIM.


Est-ce que cela vous éclaire, aviez-vous d'autres éventuelles questions ?

Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour ???

 

Vous allez dans votre espace client, ou dans Orange et moi, et regardez du côté d'un changement d'offre.

 

Les offres Sosh (hors promotions réservées aux nouveaux clients) vous seront proposées.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Daniel-34290,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je serai ravi de vous apporter mon aide pour votre éventuel passage chez Sosh 🙂 !


Je vous propose pour cela de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Bonjour, je suis allé sur orange et moi sur mon portable, mais je n'ai trouvé aucune offre Sosh.

Cordialement

Bonne journée

Bonjour,

 

Voici le chemin complet :

- offre et options

- changer de forfait

- (descendez tout en bas) les forfaits Sosh

 

et là vous obtenez (en tout cas c'est ce que j'ai) :

- 100Mo bloqué ou non

- 100Mo appels illimités

- 70Go

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Daniel-34290 


Je vous remercie pour vos coordonnées, j'ai pu retrouver votre dossier.

Vous êtes actuellement sur une offre globale Orange OPEN, avec sur le même contrat, le mobile et l'internet.

Chez Sosh, ce type de contrat n'existe pas, vous auriez d'un côté une facture mobile, et de l'autre une facture internet, avec deux prélèvements séparés.


Voici les offres qui pourraient vous être proposées :


Côté internet, la fibre étant disponible à votre adresse, vous passeriez sur La boîte Sosh fibre à 29,99€/mois sans engagement, en conservant votre numéro de téléphone fixe et votre adresse email.

Un technicien viendrait, sans frais, poser la prise à votre domicile.


Côté mobile, vous passeriez à 24,99€/mois sur une offre avec appels, SMS et MMS illimités en France, et 70Go de data.

Le forfait est utilisable également au sein de l'UE.

Vous conservez votre numéro de téléphone mobile, vous n'avez pas besoin de changer de carte SIM.


Est-ce que cela vous éclaire, aviez-vous d'autres éventuelles questions ?

Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,

Simon