le 01-01-2019 20:15
Bonjour,
Nous avions dans notre ancien logement une offre Sosh avec un forfait mobile + box internet + tv. Nous avons déménagé et avons gardé la même offre dans un premier temps, seulement nous n'avons pas assez de débit pour recevoir la tv par internet.
Nous avons donc résilié notre option tv et conserver notre box internet et le forfait mobile lié chez Sosh, seulement nous nous retrouvons avec des frais de destruction Internet de 50,00€.
A quoi cela correspond car nous sommes toujours chez Sosh? comment est il possible de se faire rembourser ces 50,00€ ? si le remboursement n'est pas possible, payrons nous de nouveau 50,00€ en résiliant en totalité nos forfaits chez Sosh?
Merci par avance pour vos réponse
Cordialement
le 08-01-2019 15:23
Bonjour,
avant sosh fesait uniquement l'adsl avec un forfait mobile.
Depuis ils ont séparé le mobile de l'adsl (19€90 pour l'adsl) + un des quatres forfaits mobiles.
Beaucoup de client ayant séparé leurs offres se sont vu payer c'est 50€ de "resiliation (de l'offre mobile + livebox) puis remboursé automatiquement sur la facture suivante c'est frais sachant qu'ils étaient toujous chez sosh en adsl.
Il faut surveiller votre prochaine facture et voir si les 50€ sont remboursé, si non, les contacter via le e-chat en haut à gauche de ce site rubrique "aide et contact" pour leur signaler.
Codialement.