le 10-04-2024 14:22
est ce que sosh rembourse les frais de résiliation de l'ancien opérateur, si oui comment faire?
le 10-04-2024 17:56
Bonjour @REGLIS1
Nous prenons en charge les frais de résiliation internet jusqu'à 100 euros.
Cela se fait sous forme d'offre de remboursement différée.
J'espère que ma réponse vous aidera et que nous vous accueillerons prochainement chez Sosh.
Excellente fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2024 17:56
Bonjour @REGLIS1
Nous prenons en charge les frais de résiliation internet jusqu'à 100 euros.
Cela se fait sous forme d'offre de remboursement différée.
J'espère que ma réponse vous aidera et que nous vous accueillerons prochainement chez Sosh.
Excellente fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-10-2024 08:54
Bonjour, est-ce que la démarche de résiliation est automatique ou il faut faire l'opération manuellement avec lettre RAR ?
le 04-10-2024 13:15
Bonjour @Jega38,
La démarche de résiliation est automatique en cas de portabilité 👌 Si toutefois vous n'avez pas demandé à conserver votre numéro de téléphone, vous pouvez faire la demande de résiliation depuis votre espace client, ou directement auprès d'un conseiller par chat, nul besoin d'envoyer un courrier 😊
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2024 11:25
Bonjour @Jega38,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je suis sincèrement navrée que la situation vous paraisse vague.
Afin de répondre au mieux à vos interrogations, pouvez-vous m'indiquer si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de téléphone fixe pour votre contrat Internet à votre domicile ?
Sans celle-ci, la résiliation ne se fera pas automatiquement.
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2024 11:57
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible, je reste à votre disposition 😊.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2025 13:03
Bonjour faut il vous envoyer la facture des frais de résiliation ?
je viens de payer 49 euros !!
le 28-04-2025 14:11
Bonjour @lemoune31,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Pour que Sosh prenne en charge vos frais de résiliation, vous devez remplir le formulaire 📄 en ligne que je vous fais parvenir 👇🏻 en fonction de votre date de souscription :
Offres de remboursement sur les Forfaits & Abonnements - Sosh
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi 🌿 à vous et bonne semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2025 09:24
Bonjour
savez-vous comment suivre une demande de remboursement ? Merci
le 25-09-2025 13:50
Bonjour @Moh57460,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !