Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

freeze tout les 2 min

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

freeze tout les 2 min

Bonjour, j'ai un souci depuis 2 semaines 

J'ai des montés de ping (400 ms) toutes les 2 min et je ne peux pas jouer à un jeu en ligne à cause de cela  . Je voulais savoir d'où cela pourrer venir

cordialement  

4 réponses

Bonjour @floflo2302 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Fredo

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @floflo2302 

Les tests effectués sur votre ligne ne montrent aucun défaut apparent . 

Avec quel équipement jouez-vous en ligne ? Quelle connectique ? Le défaut apparait-il sur un seul jeu ? 

Bon après-midi.

Jean-Christophe

Bonjour 

que ce soit en wifi ou en ethernet , et que ce sois sur ma ps4 ou sur mon pc et même en sûr mon téléphone quand j'appelle une personne sur messenger les personne on dut mal à m'entendre par moment 

Bonjour @floflo2302 

Merci de votre retour.

Avez-vous la possibilité de brancher votre Livebox sur le boitier DTI (si présent sur votre installation) quelques jours, pour vérifier ce dysfonctionnement est toujours présent ?

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Jean Christophe

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

475 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour