le 14-01-2020 18:54
Bonjour, j'ai un souci depuis 2 semaines
J'ai des montés de ping (400 ms) toutes les 2 min et je ne peux pas jouer à un jeu en ligne à cause de cela . Je voulais savoir d'où cela pourrer venir
cordialement
le 15-01-2020 16:19
Bonjour @floflo2302
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2020 13:15
Bonjour @floflo2302
Les tests effectués sur votre ligne ne montrent aucun défaut apparent .
Avec quel équipement jouez-vous en ligne ? Quelle connectique ? Le défaut apparait-il sur un seul jeu ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2020 15:13
Bonjour
que ce soit en wifi ou en ethernet , et que ce sois sur ma ps4 ou sur mon pc et même en sûr mon téléphone quand j'appelle une personne sur messenger les personne on dut mal à m'entendre par moment
le 17-01-2020 16:37
Bonjour @floflo2302
Merci de votre retour.
Avez-vous la possibilité de brancher votre Livebox sur le boitier DTI (si présent sur votre installation) quelques jours, pour vérifier ce dysfonctionnement est toujours présent ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !