Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai un souci depuis 2 semaines
J'ai des montés de ping (400 ms) toutes les 2 min et je ne peux pas jouer à un jeu en ligne à cause de cela . Je voulais savoir d'où cela pourrer venir
cordialement
Bonjour @floflo2302
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @floflo2302
Les tests effectués sur votre ligne ne montrent aucun défaut apparent .
Avec quel équipement jouez-vous en ligne ? Quelle connectique ? Le défaut apparait-il sur un seul jeu ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
que ce soit en wifi ou en ethernet , et que ce sois sur ma ps4 ou sur mon pc et même en sûr mon téléphone quand j'appelle une personne sur messenger les personne on dut mal à m'entendre par moment
Bonjour @floflo2302
Merci de votre retour.
Avez-vous la possibilité de brancher votre Livebox sur le boitier DTI (si présent sur votre installation) quelques jours, pour vérifier ce dysfonctionnement est toujours présent ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !