le 14-02-2024 10:17
Bonjour,
j'ai un problème actuellement avec ma fibre. En effet la semaine dernière j'ai eu une coupure pendant plusieurs heures.
Et là depuis lundi j'ai une coupure. J'ai reçu un message comme quoi c'était un incident collectif et que la date estimée de résolution est dans 1 mois. En parlant à mes voisins, nous ne sommes pas tous concernés.
Hier un voisin qui est chez FREE et ayant le même problème a vu sa ligne rétablie par un technicien. A priori des techniciens de SFR seraient en train de refaire les cablages. Un autre qui est chez BOUYGUES a été dépanné lui aussi.
De mon côté impossible de pouvoir joindre SOSH pour avoir un technicien car ils disent que c'est collectif, je tombe uniquement sur des boites vocales qui me raccrochent au nez sans avoir un conseiller. Le chatbot semble en panne.
bonne journée
le 14-02-2024 14:04
Bonjour @Stanislas23,
Au nom de Sosh, je tiens à m'excuser pour la situation que vous rencontrez actuellement.🙏
Je peux vous apporter mon aide dans le suivi de votre dossier ici même.😀
👉Aussi, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2024 15:08
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur ce sujet car je rencontre exactement le même cas de figure.
Comment s'est résolu votre problème ? Un technicien est-il intervenu ?
Un incident collectif fait que je n'ai plus de connexion depuis le 10 juillet 2024 et a priori, au départ, cela concernait plusieurs opérateurs dont Orange et Free.
Des voisins chez Free ont déjà été rétabli, alors que moi chez Orange je n'ai pas eu d'intervention et on m'annonce une date de résolution de l'incident au 09/08... Je ne comprends pas vraiment, car si cela était collectif, comment se fait-il que des voisins du même secteur soient déjà rétablis ?
Merci d'avance pour votre retour...
le 23-07-2024 15:16
Bonjour @MarwaneB,
Je vous propose de faire un point ensemble concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2024 15:32
Merci pour vos coordonnées 😊.
Je constate effectivement qu'un dérangement collectif impacte vos services, celui-ci impacte aussi 21 lignes.
Une date prévisionnelle de rétablissement est prévu pour le 9 aout 2024.
Je vous propose de suivre votre dossier afin et vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2024 15:37
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur ce sujet car je rencontre exactement le même problème.
Comment votre problème s'est-il résolu ? Un technicien est-il intervenu, et au bout de combien de temps ?
L'incident collectif que je subis fait que je n'ai plus de connexion depuis le 16 juillet 2024.
Mes voisins ont eu le même problème au même moment, ils sont chez SFR. Ils ont été dépannés le lendemain, alors que moi, qui suis chez Sosh, on me promet une intervention avant le 30/07.
Je ne comprends pas vraiment, car si cela était collectif, comment se fait-il que mes voisins directs ont eu leur service rétabli très rapidement ? Par ailleurs, j'ai perdu de nombreuses heures sur le chat de Sosh sans faire avancer mon dossier. Merci d'avance pour votre retour.
le 23-07-2024 15:39
Je vous remercie pour votre retour et pour votre proposition d'accompagnement.
Je comprends donc que cela concerne beaucoup de lignes, mais comment expliquer que certaines lignes, chez d'autres opérateurs, soient déjà rétablies si l'incident est collectif et sectorisé ? J'ai du mal à saisir l'origine réelle du problème. Peut-être qu'une intervention d'un technicien permettrait une résolution plus rapide ?
Merci à vous,
Bien cordialement,
le 23-07-2024 15:43
Bonjour @Joh92,
Afin d'accéder à votre dossier et faire le point sur la panne qui impacte vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2024 16:35
Lors d'un dérangement collectif, toutes les lignes d'un même secteur ne sont pas toutes forcément impactées.
Ces dysfonctionnements peuvent toucher plusieurs foyers en même temps et dans un même quartier.
La résolution de ces pannes peut nécessiter l'intervention de nos techniciens sur place et un délai de rétablissement un peu plus long.
Nous vous tiendrons informé dès que de nouvelles informations seront disponibles.
Nous restons disponibles pour vous assister et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2024 18:39
Merci pour vos coordonnées 😊.
Effectivement, je constate que votre ligne était impactée par un dérangement collectif, celui-ci a été réparé ce jour.
Pouvez-vous éteindre et rallumer votre Livebox ?
Une fois cette démarche effectuée je vous invite à me faire un retour.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !