le 14-02-2024 10:17
Bonjour,
j'ai un problème actuellement avec ma fibre. En effet la semaine dernière j'ai eu une coupure pendant plusieurs heures.
Et là depuis lundi j'ai une coupure. J'ai reçu un message comme quoi c'était un incident collectif et que la date estimée de résolution est dans 1 mois. En parlant à mes voisins, nous ne sommes pas tous concernés.
Hier un voisin qui est chez FREE et ayant le même problème a vu sa ligne rétablie par un technicien. A priori des techniciens de SFR seraient en train de refaire les cablages. Un autre qui est chez BOUYGUES a été dépanné lui aussi.
De mon côté impossible de pouvoir joindre SOSH pour avoir un technicien car ils disent que c'est collectif, je tombe uniquement sur des boites vocales qui me raccrochent au nez sans avoir un conseiller. Le chatbot semble en panne.
bonne journée
le 23-07-2024 19:46
Merci @Nadia_Y la Livebox fonctionne à nouveau.
le 24-07-2024 10:50
Bonjour @Joh92,
Je suis ravie d'apprendre que vos services sont rétablis ☺.
C'était un plaisir de vous apporter notre aide. Dans le cadre de nos échanges, je vous invite à consulter mon message privé.
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une belle journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-07-2024 08:58
Bonjour @Nadia_Y , avez-vous des nouvelles informations concernant la résolution de mon problème ? A ce jour, mes services n'ont pas été rétablis.
Merci d'avance,
Cordialement
le 29-07-2024 13:53
Bonjour @MarwaneB,
Le dérangement collectif qui impacte vos services est toujours en cours.
Nos services techniques sont mobilisés, afin de rétablir votre accès internet des travaux doivent être réalisés.
Pour le moment la date prévisionnelle de rétablissement est toujours indiquée au 9 août 2024.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-07-2024 11:30
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide.
Mes voisins situés à une ou deux rues de chez moi ont été rétabli hier, j'ose espérer que mon tour ne devrait pas tarder...
10-08-2024 18:39 - modifié 10-08-2024 18:42
Bonjour @MarwaneB,
Le soleil semble être propice à une potentielle floraison de bonnes nouvelles 🎉
En effet, et bien qu'officiellement toujours en cours, votre accès ne semble plus concerné par l'incident réseau évoqué.
Cependant, et si même après une vérification ET un redémarrage de votre installation, vous n'avez toujours pas de connexion, alors ⤵
L'intervention d'un technicien est nécessaire. Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et travail à sa résolution. Retrouvez les réponses aux questions que vous pouvez vous poser au sujet de cette intervention ainsi que tout ce qu'il faut savoir juste ici. Parfois, une réparation individuelle peut rester à finaliser après ce type d'évènement.
📅 Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, communiquez-nous vos disponibilités (en message privé si vous le souhaitez). Les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (du lundi au vendredi/samedi*, entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
⚠ Pensez également à nous confirmer un numéro de mobile de contact et à nous préciser toute modalité d'accès qui pourrait être utile au technicien afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Tenez-nous au courant de votre choix 🙂
Brandon
(*) En fonction du département.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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