annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

installation disfonctionnement fibre optique SOSH

ahmad57
Sosheur occasionnel

Bonjour

Cela fait 3 fois que j'ai rdz avec le technicien pour l'installation de la fibre optique à mon domicile mais à chaque fois il y a un probleme ou une abscence non justifié du technicien.Aujourdhui nous sommes le 10 janvier et un technicien devait se presenter mais personne ne s'est présentée.Je n'arrive toujours pas à obtenir un conseiller en ligne pour m'informer et m'aider à effectuer l'installation d'internet alors que tout le dossier a été mis en place.

Je ne comprends pas le probleme de votre service qui laisse à desirer.

J'attends de vos nouvelles sinon je serais obliger de saisir la communauté de repression de fraudes.

cordialement

1 réponse1

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ahmad57,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg