Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

installation fibre désastreuse impossible de joindre sosh

On m'a inatallé la fibre il y a quelques jours. Le raccordement  mural extérieur est désastreux, goulotte de passage de fil qui ne tient pas, plinthe cassé, fil nu et tout cela donne sur la rue. C'est absolument scandaleux et le pire est que sosh est inaccessible, le 3900 est de la foutaise. Merci.

3 réponses3

Bonjour @DAN8572


Je suis navré d'apprendre que votre raccordement à la fibre ne vous a pas apporté satisfaction.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour @DAN8572 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je constate que votre ligne est prête, mais que le transfert de vos paramètres n'est pas encore finalisé.

Je relance notre service dédié pour que cela soit fait au plus vite.


Je viens également de porter réclamation au sujet de votre installation, dont votre retour d'expérience ne satisfait pas à nos exigences de qualité.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner dans ces difficultés, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Merci pour votre retour.

Enfin, après 1 mois passé, des "chats" incessants avec des réponses de conseillers toujours évasives, sosh a enfin décider de m'octroyer la fibre le vendredi 13 novembre. Tout ceci m'a occasionné une grosse perte de temps, des coupures internet, une facture d'un technicien internet qui est venu à mes frais contrôler mon installation qui s'est avéré o.k et une maigre compensation de la part de Sosh. Et enfin, le 16, une équipe est passée revoir l'installation extérieure, remédiée succintement car j'ai dû assurer les finitions. Désolé, mais de la part d'Orange, je ne trouve pas cela très sérieux et je passe sur l'impolitesse de chats coupés volontairement ou appels téléphoniques abrégés. Je ne cache pas que je m'interroge sur le fait d'assurer ma fidélité à cet opérateur.Je vous remercie.

Cordialement.