Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

installation fibre et services catastrophique

Des techniciens devaient installer la fibre à mon domicile le 01/10 entre 11h et 13h.

Ces techniciens sont arrivés à 14h15... Après 30 min de tentatives ceux-ci m'annoncent qu'ils ne peuvent pas me l'installer et que orange doit faire passer un technicien. Je ne connais pas la teneur des travaux.

A 15h, j'ai alors contacté le service Sosh via le chat afin de demander à être basculé sur l'adsl, on me transfère vers un service qui m'indique que c'est chose faite puis coupure de la conversation...

Je retente de contacter le service client et nouvelle coupure lorsque j'aborde la question de l'ADSL...

Enfin vers 18h on m'annonce que ce n'est pas possible et que mon contrat a tout simplement été résilié! 

Aprés bataille j'arrive a récupérer mon contrat mais je n'ai aucune nouvelle ni aucune information concernant le passage d'un technicien orange!

Il aura quand même fallu 3h30 pour avoir une réponse, je ne peux pas me permettre ce genre de chose tous les jours.

Cela va-t-il rééllement se faire? Combien de temps cela va-til durer ? Vais-je payer pour une connexion internet inexistante ?

Un conseil: FUYEZ!!!

 

2 réponses2

Bonjour @Noémie11


Je vous propose mon aide afin d'en savoir plus sur votre commande.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour @Noémie11 


Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas eu une explication claire à propos des travaux à votre charge à effectuer.


Je relance notre équipe dédiée à ce sujet, pour que vous soyez recontactée et obteniez meilleure information.


Dans l'attente, j'ai la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion. Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés