Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

installation fibre ou ADSL

bonjour, j'ai souscrit le 4 septembre à une offre fibre. Le technicien Orange n'a pas pu intervenir car cela necessitait que Covage le proprietaire du reseau fasse une intervention: rajouter des prises car le boitier fibre dans la rue etait complet. Apres 2 mois d'attente, et un message comme quoi le necessaire avait été fait, un technicien orange et revenu pour finaliser l'installation. Il n' a pas pu le faire car en fait COVAGE n'avait rien effecuté. 

J'ai donc annulé l'offre fibre, pour avoir l'ADSL seulement

Depuis le 24/12/2021: 

- il n'y a aucune trace de ce nouveau contrat ADSL sur mon espace client

- le rdv d'intallation pris pour le 4/01/2022 est annulé sans que je sache pourquoi

- orange m'a envoyé une box ADSL , et me demande de renvoyer les equipements deja recus sans préciser lesquels. j'avais recu la même box ADSL + le boitier TV

Tout cela est geré par CHAT , ou je perds 1H à re expliquer tout pour avoir des réponses un peu floues. 

Ma question est donc: ne devrais je pas tout annuler avce sosh et souscrire avec un autre opérateur plus compétent, et surtout avec possibilité de parler à des conseillers compétents ? 

merci de votre aide

ps: c'est la 10 fois en 15 que je souscris à une offre internet, et c'est la première fois que je patauge autant pendant 4 mois !!!! 

10 réponses10

Bonjour @xavierroche78,


J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec mes collègues et vous remercie de nous avoir communiqué vos disponibilités pour planifier un RDV.


Je vous confirme qu'un RDV est prévu demain Vendredi 14/01 entre 13H et 18H.


Vous allez recevoir un SMS de confirmation sur le mobile 06XXXXXX02 d'ici quelques instants.


A l'issue de cette intervention, je vous propose que vous fassiez un retour ici-même sur la Communauté afin de faire le point sur votre situation.


Je vous souhaite un bel après-midi.


Julie

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

25 sosheurs
connectés