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internet en panne service client injoignable

LAGENTE
Sosheur occasionnel

Nous sommes en panne brutale et totale de reseau internet depuis plus de 48H. Cela fait donc plus de 48h que nous cherchons à joindre un conseiller par téléphone par le 3976 ou par le chat. Dans les 2 cas les services ne sont pas joignable. le service téléphonique ne répond jamais. Sur le chat l'attente est interminable avec parfois une attente de plus de 3 h pour finalement que celui-ci se coupe avant d'avoir pu communiquer avec quelqu'un. Nous sommes abandonnés. Alors ok c'est la crise. Mais qu'il n' y ai plus du tout de service c'est autre chose, surtout en ce moment ou le net est si important notamment pour le télétravail ou pour les devoirs des enfants. Nous sommes obligés de faire autrement et nous en tiendrons compte à l'avenir pour se passer de vos services

15 réponses15

MirGau
Sosheur

Je suis dans le même cas depuis le 12 mars! Hier, 5h30 d'attente sur le chat et une promesse d'appel pour aujourd'hui qui n'est évidemment pas arrivé. Sosh n'a que du mépris pour les abonnés.Je propose des résiliations en masse

GDL-
Sosheur

Je suis exactement dans le même cas. Soch est incapable de me remplacer une box HS depuis... 2 mois. Sosh est totalement injoignable me laisse en plan. Lamentable !!!

 

latara-44
Sosheur junior

Bonjour

Nous sommes dans la même situation depuis le 14 mars. les promesses d'intervention (avec des dates différentes pour Sosh et Orange !!!) n'ont pas été tenues. Aujourd'hui ils annoncent le 31 mars, presqu'un poisson d'avril!

Bref ils nous baladent et sont totalement injoignables.

Quand je regarde les branchements "téléphoniques" devant chez moi je me crois au Bangladesh! C'est indigne ces bricolos. Les dysfonctionnements ne sont donc pas étonnants.

Il serait bon qu'on intente une action de groupe en dédommagements, seule façon de mettre de l'ordre dans cette pétaudière. Faut-il passer par une association de consommateurs ou un cabinet spécialisé?

D'ici là bon courage à tous.

 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @LAGENTE 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @GDL- 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @latara-44,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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LAGENTE
Sosheur occasionnel

Merci pour les réponses des équipes de soh. Aujourd'hui un technicien est venu dans le quartier pour réparer les vosins. Nous n'étions pas sur la liste de ses interventions mais nous avons profité de ses services et nous sommes réparés. Merci !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @GDL- 


Afin de mieux vous répondre je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @LAGENTE 


Merci de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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