le 12-07-2021 16:19
Bonjour heureux de pouvoir parler de mon probléme. je n'utilse paratiquement pas internet avec mon tel j'ai le plus petit des forfaits et pourtant depuis le mois d'avril les montants sont passés successivement de 4.99 à 8,80,23.13,22.40 et ce jour 69.96...à des heures que je n'utilise pas de tél j'aimerais bien savoir d'ou ça vient et que faut-il faire pour que ça s'arrête merci beaucoup d'apporter une réponse à mon probléme..nene26
12-07-2021 22:02 - modifié 12-07-2021 22:05
Bonjour @nene26
Ajoutez l'option gratuite blocage internet depuis votre espace client pour ne plus avoir de hors forfait.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-07-2021 13:07
Bonjour @nene26,
Je suis Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous apporter des réponses concernant votre hors-forfait.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde