annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai coché la non portabilité du numéro fixe

Eddine93000
Sosheur junior

Bonjour , en signant le contrat ( en ligne ) avec Shosh j'ai malheureusement coché la non portabilité du numéro fixe ,j'ai été surpris d'apprendre qu'il faut payer 49 euros pour résilier mon contrat avec Free . Ce n'est spécifier nul part ,aujourd'hui je suis dans l'impossibilité de modifier ça !

D'autre part concernant le contrat mobile on me demande de payer en plus de l'abonnement une somme de 11,32 euros  pour du hors forfait .

Shosh fait de la vente forcée ??

Cordialement .

Eddine93000

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, tous les opérateurs publient leurs conditions tarifaires publiquement et c'est en général en bas de page (e.g. "documentations et tarifs" sur le site Sosh). Les frais de résiliation sont indiqués dedans. Ils sont dus que la résiliation se fasse avec ou sans portabilité du numéro.

 

Sosh les rembourse :

cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/

 

Egalement, la souscription d'une offre implique d'avoir lu et accepté les conditions tarifaires sans réserve.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Eddine93000


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 

Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @labougeotte  et @ziv  que je remercie pour leur aide.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !