annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

lenteur du débit fibre de ma box

ZURDO3
Aspirant sosheur

Bonjour, voici quelques semaines que la fibre a été installée chez moi par un technicien. Depuis, mon débit ne dépasse pas 20 Mégabits . J'ai tout essayé , aorès avoir bien lu les recommandations sur mon site . Je souhaite que Sosh m'apporte une aide. merci.

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @ZURDO3,

 

le plus rapide sera de faire un test avec un conseiller au 3976 et de voir s'il n'y a pas un souis avec la box ou sur la ligne :ClinDoeil: .

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ZURDO3,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Je vous invite à réaliser un test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest (Windows: http://www.speedtest.net/fr/apps/windows et Mac: http://www.speedtest.net/fr/apps/mac ). Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris et sélectionner un serveur hébergé par Orange. N'hésitez pas à poster votre résultat sur ce fil de discussion ou dans votre message privé.


Bonne journée
Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ZURDO3
Aspirant sosheur

merci de l'aide que vous m'avez apportée. J'ai réussi à avoir un correspondant au téléphone, qui m'a envoyé un technicien. En fait, l'installation extérieure est déficiente. On a étiré et plié trop fortement le câble en haut du poteau électrique, créant ainsi des déperditions importantes. Une équipe de techniciens vient demain revoir toute l'installation. Meilleurs vœux à tous.