le 30-12-2019 11:16
Bonjour, voici quelques semaines que la fibre a été installée chez moi par un technicien. Depuis, mon débit ne dépasse pas 20 Mégabits . J'ai tout essayé , aorès avoir bien lu les recommandations sur mon site . Je souhaite que Sosh m'apporte une aide. merci.
le 30-12-2019 12:00
Bonjour @ZURDO3,
le plus rapide sera de faire un test avec un conseiller au 3976 et de voir s'il n'y a pas un souis avec la box ou sur la ligne .
Bonne journée.
Lesnox
le 31-12-2019 10:26
Bonjour @ZURDO3,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous invite à réaliser un test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest (Windows: http://www.speedtest.net/fr/apps/windows et Mac: http://www.speedtest.net/fr/apps/mac ). Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris et sélectionner un serveur hébergé par Orange. N'hésitez pas à poster votre résultat sur ce fil de discussion ou dans votre message privé.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-01-2020 11:11
merci de l'aide que vous m'avez apportée. J'ai réussi à avoir un correspondant au téléphone, qui m'a envoyé un technicien. En fait, l'installation extérieure est déficiente. On a étiré et plié trop fortement le câble en haut du poteau électrique, créant ainsi des déperditions importantes. Une équipe de techniciens vient demain revoir toute l'installation. Meilleurs vœux à tous.