lien fibre optique

Melimelo955
Sosheur

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine, j'essaie de régler mon problème sur ma box. J'ai un message comme quoi le lien de ma fibre optique est non connecté.

Après avoir fait plusieurs tests, j'ai toujours le même message. Pourtant un technicien est passé il y a même pas deux mois pour faire des réglages dū à un problème de connexion fibre qui mettait un message code erreur pour la télé et OCS.


Sur l'application on veut me donner un RDV pour avec un technicien en me signalant un déplacement à 69€ si le défaut provient de chez moi...


Ça ne fait même pas 4 mois que j'ai la box et je n'ai que des problèmes et la je devrais peut être payer 69euros pour régler mon problème de connexion sans savoir ce qu'il se passe avant.


On ne peut pas vous joindre par téléphone pour au moins trouver une solution ou être aidée avant de prendre rendez-vous. J'ai essayé le numero 3976 comme indiqué sur un message du forum. Ça n'a rien donné.


Donc s'il vous plaît aidez-moi car je commence à perdre patience avec tous ces problèmes et de plus je paye un service que je n'ai même plus depuis plus d'une semaine et si je dois prendre rendez-vous selon mes disponibilités ca ne sera pas avant me 14/06.


Que faut-il faire car je n'ai pas envie d'attendre deux semaines et de faire venir un technicien et en plus payer 69 € le déplacement alors que je considère que ce service devrait être gratuit sachant que la box est récente et qu'un technicien est déjà venu pour régler un problème fibre et que je me retrouve encore une fois sans internet, ni télé, ni téléphone.

 

'espère avoir un retour rapide et une aide sur ce problème sans avoir à payer qui que ce soit et attendre autant de temps

Merci
Mélissa 

2 réponses2

Melimelo955
Sosheur
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et et n'ai pas du tout envie de payer 69 €. Ont-ils trouvé une solution à votre problème voir si cela peut m'aider. Un technicien est passé aussi par rapport à moi connexion fibre et un code erreur sur OCS. Le problème était réglé mais là je n'ai plus du tout internet et la TV. Ça devient agaçant
Merci
Mélissa

Melimelo955
Sosheur

Bonjour,

Depuis presque une semaine j'essaie de régler mon problème sur ma box. J'ai un message comme quoi le lien de ma fibre optique est non connecté ou ce reste bloqué sur connexion.

Après avoir fait plusieurs tests, j'ai toujours le même message.

Pourtant un technicien est passé il y a même pas deux mois pour faire des réglages dū à un problème de connexion fibre qui mettait un message code erreur pour la télé et OCS.


Sur l'application on veut me donner un RDV pour avec un technicien en me signalant un déplacement à 69€ si le défaut provient de chez moi.....


Ça ne fait même pas 4 mois que j'ai la box et je n'ai que des problèmes et la je devrais peut être payer 69euros pour régler mon problème de connexion sans savoir ce qu'il se passe avant.


On ne peut pas vous joindre par téléphone pour au moins trouver une solution ou être aidée avant de prendre rendez-vous. J'ai essayé le numero 3976 comme indiqué sur un message du forum. Ça n'a rien donné.


Donc s'il vous plaît aidez-moi car je commence à perdre patience avec tous ces problèmes et de plus je paye un service que je n'ai même plus depuis une semaine et si je dois prendre rendez-vous selon mes disponibilités ca ne sera pas avant me 14/06.


Que faut-il faire car je n'ai pas envie d'attendre deux semaines et de faire venir un technicien et en plus payer 69 € le déplacement alors que je considère que ce service devrait être gratuit sachant que la box est récente et qu'un technicien est déjà venu pour régler un problème fibre et que je me retrouve encore une fois sans internet, ni télé, ni téléphone.

 

J'espère avoir un retour rapide et une aide sur ce problème sans avoir à payer qui que ce soit et attendre autant de temps.:VisageEnLarmes:

Merci
Mélissa