le 16-10-2018 12:10
Bonjour,
Je viens de migrer de Orange vers Sosh. Mise en place de la Livebox 4 le 13 octobre dernier : aucun problème de connexion internet cependant ma ligne fixe ne fonctionne pas (tonalité comme si occupée et impossible d'émettre ou de recevoir des appels). Je précise ici que j'ai fait tout ce que me propose les services de dépannage connectés et que la box reconnais bien mon fixe et que... tout est Ok !
Comme beaucoup ici, je n'arrive pas à communiquer avec aucun conseiller que ce soit par e-tchat ou en direct par téléphone, c'est un peu énervant !
Je viens donc vous demander de l'aide. Merci par avance.
le 16-10-2018 15:08
Bonjour
as tu bien branché ta ligne de téléphone sur la prise RJ45 Verte de la box
ton téléphone est il compatible box
le 16-10-2018 18:23
Bonjour TecMau, je te remercie de ta réponse. Effectivement, j'ai branché mon téléphone direct sur le filtre DSL et non sur la prise verte. merci encore c'est cool et bonne soirée.
le 16-10-2018 15:08
Bonjour
as tu bien branché ta ligne de téléphone sur la prise RJ45 Verte de la box
ton téléphone est il compatible box
le 16-10-2018 18:23
Bonjour TecMau, je te remercie de ta réponse. Effectivement, j'ai branché mon téléphone direct sur le filtre DSL et non sur la prise verte. merci encore c'est cool et bonne soirée.
le 09-01-2019 10:56
bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce chat car j'ai migré récemment vers sosh et j'ai effectué les branchements de ma nouvelle box (noire), je ne peux pas passer d'appels extérieurs avec la ligne fixe par contre je reçois les appels. Pas de pb de connexion internet.
Pouvez vous m'aider sur ce sujet SVP.
Merci d'avance.