Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

ligne fixe hors service depuis migration de Orange vers Sosh

Bonjour,

 

Je viens de migrer de Orange vers Sosh. Mise en place de la Livebox 4 le 13 octobre dernier : aucun problème de connexion internet cependant ma ligne fixe ne fonctionne pas (tonalité comme si occupée et impossible d'émettre ou de recevoir des appels).  Je précise ici que j'ai fait tout ce que me propose les services de dépannage connectés et que la box reconnais bien mon fixe et que... tout est Ok ! 

Comme beaucoup ici, je n'arrive pas à communiquer avec aucun conseiller que ce soit par e-tchat ou en direct par téléphone, c'est un peu énervant ! 

Je viens donc vous demander de l'aide. Merci par avance.


Solutions approuvées

Bonjour

as tu bien branché ta ligne de téléphone sur la prise RJ45 Verte de la box

ton téléphone  est il compatible box

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour TecMau, je te remercie de ta réponse. Effectivement, j'ai branché mon téléphone direct sur le filtre DSL et non sur la prise verte. merci encore c'est cool et bonne soirée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour

as tu bien branché ta ligne de téléphone sur la prise RJ45 Verte de la box

ton téléphone  est il compatible box

Bonjour TecMau, je te remercie de ta réponse. Effectivement, j'ai branché mon téléphone direct sur le filtre DSL et non sur la prise verte. merci encore c'est cool et bonne soirée. 

bonjour,

 

Je me permets de vous envoyer ce chat car j'ai migré récemment vers sosh et j'ai effectué les branchements de ma nouvelle box (noire), je ne peux pas passer d'appels extérieurs avec la ligne fixe par contre je reçois les appels. Pas de pb de connexion internet.

 

Pouvez vous m'aider sur ce sujet SVP.

 

Merci d'avance.