le 25-01-2021 10:26
Bonjour,
je vais bientôt déménager mon contrat sosh livebox+mobile.
Que va devenir l'ancienne ligne fixe ? Va t'elle être suspendue, désactivée...?
le 26-01-2021 11:23
Votre numéro de téléphone commençant par 09 est automatiquement conservé lors d'un déménagement de France métropolitaine car ce type de numéro n'est pas associé définitivement à une Zone de Numérotation Elémentaire géographique.
Votre numéro de téléphone géographique commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05 est conservé si vous déménagez dans la même Zone de Numérotation Elémentaire (une ZNE correspond à une zone géographique française, souvent de la taille d'un canton).
Le déménagement d'une offre Sosh mobile + Livebox n'entraine pas d'interruption de la facturation puisque le mobile reste actif. Mais si nous constatons que la mise en service de votre accès internet n'a pas encore eu lieu au moment où votre première facture est envoyée, une remise forfaitaire de 0.80 €/jour sera appliquée jusqu'à la date de mise en service de votre accès internet.
Franck_
le 25-01-2021 10:32
Bonjour,
"déménager" revient à souscrire la ligne fixe à une nouvelle adresse et résilier à l'ancienne.
le 25-01-2021 11:09
@ziv a écrit :Bonjour,
"déménager" revient à souscrire la ligne fixe à une nouvelle adresse et résilier à l'ancienne.
Donc pour que l'ancienne adresse garde son n° de fixe, il faut laisser la box et ne déménager que le mobile.
le 26-01-2021 11:23
Votre numéro de téléphone commençant par 09 est automatiquement conservé lors d'un déménagement de France métropolitaine car ce type de numéro n'est pas associé définitivement à une Zone de Numérotation Elémentaire géographique.
Votre numéro de téléphone géographique commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05 est conservé si vous déménagez dans la même Zone de Numérotation Elémentaire (une ZNE correspond à une zone géographique française, souvent de la taille d'un canton).
Le déménagement d'une offre Sosh mobile + Livebox n'entraine pas d'interruption de la facturation puisque le mobile reste actif. Mais si nous constatons que la mise en service de votre accès internet n'a pas encore eu lieu au moment où votre première facture est envoyée, une remise forfaitaire de 0.80 €/jour sera appliquée jusqu'à la date de mise en service de votre accès internet.
Franck_