annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ligne toujours pas active depuis le 31 juillet

maximux
Sosheur occasionnel

Bonjour 

j'ai emenage debuit juillet dans une residance neuve. nous sommes les premier locataire (presonne dans la residence n'arrive a avoir internet)

j'ai n'ais toujours pas intrenet mis fixe via ma box depuit ma souscrpition.(mis juillet) 

pour avoir internet je doit utiliser mon moblile qui na pas un grand forfais internet (donc du hors forfais 75e au mois de juillet)

.

orange a prevue des travaux pour le 3 septembre.

je trouve cela trés long

je ne peux meme pas travail de chez moi pour mon groupe d'aide. 

Capture.JPG

j'ai comtact une assosiation de consamateur 

reponse.

le nouvel article L 121-20-3 du Code de la consommation instaure à la charge du professionnel une obligation de plein droit de la bonne exécution des prestations. Le fournisseur supporte également un devoir de réactivité, puisqu'il dispose d'un délai de 30 jours pour solutionner le dysfonctionnement. La méconnaissance de ces dispositions fonde le droit à remboursement et à réparation du client.

Vous pouvez ainsi exiger d’orange qu’il respecte son engagement et vous fournisse le service pour lequel vous réglez un forfait et le remboursement des sommes versée durant la période où vous n’avez pas profité du service.

si j'ai toujour pas internet la 3 septemtre, je lense une prosedure avec l'association, car cela n'est pas normal que ça soit si long. 

0 réponse0