le 18-01-2019 06:09
le 18-01-2019 08:06
Bonjour @atino68
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-01-2019 14:16
Bonjour @atino68
Suite au conseil donné par @stephrem , avez-vous pu contacter un conseiller ?
Sinon, je vous propose mon aide. Afin de tester vos services et trouver la cause de ces déconnexions, je vous invite à me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-01-2019 21:42
le 29-01-2019 13:13
Bonjour @atino68,
Nous sommes ravis que vos difficultés soient terminées. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bruno