annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livebox s'éteint seule

atino68
Sosheur occasionnel
Bonjour à tous,

j'ai remarqué qu'au bout de 12h env. ma livebox s'eteint seule. Apparement ce n'est pas en veille, puisque je perds le WiFi. Je suis obligée de procéder a un marche/arrêt. Est ce normal ? y a t il éventuellement un paramètre à modifier ?
Merci d'avance
4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @atino68

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @atino68 


Suite au conseil donné par @stephrem , avez-vous pu contacter un conseiller ? 

Sinon, je vous propose mon aide. Afin de tester vos services et trouver la cause de ces déconnexions, je vous invite à me communiquer par message privé

vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). 

Bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

atino68
Sosheur occasionnel
bonsoir Merci pour votre message. J'ai fait un nouveau marche arrêt de la box, et depuis plus aucun. souci, tout fonctionne parfaitement ! Merci pour votre aide en tous cas

bruno_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @atino68,


Nous sommes ravis que vos difficultés soient terminées. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.

Bruno

signature_webcc_sosh.jpg