liveboxe bloquée sur "connexion"
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-09-2020 10:17
Bonjour,
Je viens de souscrire à la boite Sosh, mais il est impossible de connecter la liveboxe à internet.
Celle-ci reste bloquée sur "connexion" depuis hier, et un test de ma ligne sur le site de sosh confirme un "problème avec ma ligne".
Comment y remédier?
Merci
Leo Paul
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-09-2020 14:03
Bonjour @Leo-paul
Si tu as bien vérifié tous tes branchements et que cela ne fonctionne pas, il faut contacter un conseiller via e-chat qui pourra tester ta ligne et éventuellement faire intervenir un technicien si nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-10-2020 16:56
Bonjour @Leo-paul,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866130
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !