Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

liveboxe bloquée sur "connexion"

Leo-paul
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens de souscrire à la boite Sosh, mais il est impossible de connecter la liveboxe à internet.
Celle-ci reste bloquée sur "connexion" depuis hier, et un test de ma ligne sur le site de sosh confirme un "problème avec ma ligne".

Comment y remédier?

Merci

Leo Paul

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Leo-paul 

 

Si tu as bien vérifié tous tes branchements et que cela ne fonctionne pas, il faut contacter un conseiller via e-chat qui pourra tester ta ligne et éventuellement faire intervenir un technicien si nécessaire.




JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Leo-paul,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866130

Bonne fin d'après-midi.

 
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !