annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma box se deconnecte sans cesse

nadev1
Mini sosheur

bonjour ma box qui a 6 ans se déconnecte sans arret depuis plusieurs jours c'est très désagréable . Que faire merci

5 réponses5

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @nadev1


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @nadev1 


Les tests effectués ne montrent aucun défaut sur la ligne. Quel message s'affiche sur l'écran de la Livebox ? Est-elle branché sur une multi prise ? L'avez-vous remise à zéro

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Jean Christophe 

Merci pour votre réactivité , j'ai une multiprise , je l'ai remise à zéro ,  je n'ai jamais vraiment fais attention au message qui défilait , je suis en ce moment chez moi que tard le soir , je ne manquerai pas de vérifier quand je serai plus disponible merci

cordialement

Nadev

Bonjour Jean Christophe

De retour depuis hier , ma box continue de se déconnecter , elle se coupe puis se reconnecte au bout de quelques minutes , sans raison apparente , pas d'orage ou de vent . Le message qui s'affiche est jueste Live box reconnection dans 2 ou 3 mn ... les programmes en différe sont parfois perturbés , les emissions se coupent quelques minutes avant la fin et reviennent en arrière est- ce que le fait que la box soit ancienne , ainsi que le décodeur y soit pour quelque chose ? Merci de votre réponse

Nadine

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @nadev1 


Il se peut qu'un défaut de vos équipements soit la cause des coupures. Cependant, je vous propose que nous vérifions ensemble certains points. 

Vous nous dites utiliser une multiprise, une perturbation électrique peut engendrer une coupure. 

Je vous invite à supprimer cette multiprise si cela est possible ou à en utiliser une autre le cas échéant. Puis de surveiller les coupures de votre Livebox. 

Cette manipulation nous permettra d'affiner nos recherches. 

Bonne journée. 

Sarah


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !