Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

ma ligne fixe n est plus reconnu

bonjour, actellement chez sosh je souhaite changer d'operateur internet et quand je teste mon numero de ligne fixe 03 88XXX etc...mon numero n est pas reconnu chez aucun concurrent..même chez orange ....

quel est le probleme..pourtant tous fonctionne ...

Merci


Solutions approuvées

bon apparement faut deposer une plainte  ...ma ligne n est toujours pas reconnu et les autres operateur ne peuvent rien faire  seul mon operateur actuelle peu intervenir et sosh refuse de m aidé ....PTDR ironique...

J ai fais les capture d'ecran des postes des conseillé qui ne m on pas repondu et du conseillé qui refuse d'intervenir ...bref reste a deposer la plainte pour cela contactez ARCEP pour comencer et la suite est expliqué sur leur site...

 

Edit : comme d'hab j ai essayé le 3900 qui me renvoi vers le forum...lol

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Screen Shot 03-09-18 at 11.45 AM.PNGScreen Shot 03-09-18 at 11.46 AM.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

avez vous du nouveau , merci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lol même sosh ne reconait pas mon num fixe quand je fais un test d'éligibilité...

Bonjour,
Depuis deux mois ma ligne téléphone fixe ne fonctionne plus lorsque je veux appeler on me dit que je n'ai pas l'abonnement téléphone fixe et que la ligne n'existe pas. Hors j'ai toujours le même abonnement qu'avant.
Merci
Cordialement

etrange chez moi tous fonctionnes.. internet, telephone fixe ..c'est juste  lors de test d'eligibilité que ma ligne n est reconnu nul part...au telephone aucun autre operateur n est capable de me dire quoi faire sauf voyez avec l actuel..bref coincé chez sosh, et pas de reponse...au tel comme ici...

Bonjour @Amandine41240 


Afin de vérifier votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer vos nom, prénom, n°mobile et n°client en Message Privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

@calavero  bonjour


 Avez-vous réglé votre problème? ou souhaitez vous de l'aide? 

Vous n'avez pas répondu à notre demande de coordonnées en privé.


Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, j ai envoyé les infos en mp en moins d'une heur  apres le message du web conseillé..mais toujours pas de reponse, donc oui je aimerais bien avoir de l aide..je vous transfert un copier coller du message...

Merci

Screen Shot 03-25-18 at 10.05 PM.PNGbon bein deux mp a deux conseillé mais rien de nouveau