Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour, actellement chez sosh je souhaite changer d'operateur internet et quand je teste mon numero de ligne fixe 03 88XXX etc...mon numero n est pas reconnu chez aucun concurrent..même chez orange ....
quel est le probleme..pourtant tous fonctionne ...
Merci
bon apparement faut deposer une plainte ...ma ligne n est toujours pas reconnu et les autres operateur ne peuvent rien faire seul mon operateur actuelle peu intervenir et sosh refuse de m aidé ....PTDR ironique...
J ai fais les capture d'ecran des postes des conseillé qui ne m on pas repondu et du conseillé qui refuse d'intervenir ...bref reste a deposer la plainte pour cela contactez ARCEP pour comencer et la suite est expliqué sur leur site...
Edit : comme d'hab j ai essayé le 3900 qui me renvoi vers le forum...lol
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
avez vous du nouveau , merci
lol même sosh ne reconait pas mon num fixe quand je fais un test d'éligibilité...
etrange chez moi tous fonctionnes.. internet, telephone fixe ..c'est juste lors de test d'eligibilité que ma ligne n est reconnu nul part...au telephone aucun autre operateur n est capable de me dire quoi faire sauf voyez avec l actuel..bref coincé chez sosh, et pas de reponse...au tel comme ici...
Bonjour @Amandine41240
Afin de vérifier votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer vos nom, prénom, n°mobile et n°client en Message Privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.
@calavero bonjour
Avez-vous réglé votre problème? ou souhaitez vous de l'aide?
Vous n'avez pas répondu à notre demande de coordonnées en privé.
Cordialement.
bonjour, j ai envoyé les infos en mp en moins d'une heur apres le message du web conseillé..mais toujours pas de reponse, donc oui je aimerais bien avoir de l aide..je vous transfert un copier coller du message...
Merci
bon bein deux mp a deux conseillé mais rien de nouveau
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !