le 13-10-2018 05:27
Bonjour,
Suite à un déplacement, j'ai fait un report d'appels de ma ligne fixevers le portable de mon épouse en juin.
A mon retour il y a quelques jours je constate que les appels sur ma ligne fixe sont impossibles. Je recois le message : numéro non attribué, alors que le numéro figure toujours dans mon contrat. Le test de dépannage fait sonner le fixe, mais ne détecte pas d'anomalie. Le report d'appels a été désactivé sans que je ne le demande. J'ai essayé de le rétablir puis de le supprimer. Cela n'a rien changé.
Merci d'examiner ce cas et de me conseiller pour trouver une solution.
le 18-10-2018 18:39
J'ai eu un contact par echat. Le problème a été identifié. Après réinitialisation du serveur tout est rentré dans l'ordre. Merci à tous.
le 13-10-2018 11:13
Bonjour @metronome13
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 13-10-2018 13:14
le 18-10-2018 18:39
J'ai eu un contact par echat. Le problème a été identifié. Après réinitialisation du serveur tout est rentré dans l'ordre. Merci à tous.