annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma livebox s'éteint le soir et se rallume toute seule le lendemain matin

Louia
Sosheur

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs jours qu'internet se coupe pendant plusieurs jours. Ma livebox semble éteinte, aucun voyant n'est allumé. Elle est bien branchée à une prise fonctionnelle. J'ai tenté le bouton on/off, de débrancher/rebrancher mais elle reste éteinte. Le lendemain matin, la livebox était à nouveau allumée et fonctionnelle sans n'avoir rien fait puis le soir rebelote, elle est éteinte et je n'ai à nouveau plus internet. Impossible de la rallumer.

Pouvez vous m'aider et m'indiquer s'il s'agit d'un dysfonctionnement de ma box svp ?

En vous remerciant,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Louia
Sosheur

Au bout de 2h30 d'attente, un conseiller du chat m'a déclenché un échange de box. L'envoi etait très rapide et la nouvelle box reçue en 3 jours fonctionne bien pour l'instant

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Louia 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Louia
Sosheur

Au bout de 2h30 d'attente, un conseiller du chat m'a déclenché un échange de box. L'envoi etait très rapide et la nouvelle box reçue en 3 jours fonctionne bien pour l'instant

stephrem85
Top Contributeur

Ravi que tout fonctionne ^^