le 11-02-2023 18:59
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours qu'internet se coupe pendant plusieurs jours. Ma livebox semble éteinte, aucun voyant n'est allumé. Elle est bien branchée à une prise fonctionnelle. J'ai tenté le bouton on/off, de débrancher/rebrancher mais elle reste éteinte. Le lendemain matin, la livebox était à nouveau allumée et fonctionnelle sans n'avoir rien fait puis le soir rebelote, elle est éteinte et je n'ai à nouveau plus internet. Impossible de la rallumer.
Pouvez vous m'aider et m'indiquer s'il s'agit d'un dysfonctionnement de ma box svp ?
En vous remerciant,
le 15-02-2023 11:26
Au bout de 2h30 d'attente, un conseiller du chat m'a déclenché un échange de box. L'envoi etait très rapide et la nouvelle box reçue en 3 jours fonctionne bien pour l'instant
le 14-02-2023 23:31
Bonjour @Louia
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-02-2023 11:26
Au bout de 2h30 d'attente, un conseiller du chat m'a déclenché un échange de box. L'envoi etait très rapide et la nouvelle box reçue en 3 jours fonctionne bien pour l'instant
le 15-02-2023 11:48
Ravi que tout fonctionne ^^