le 26-01-2021 22:30
Bonjour, tout dabord je m'excuse si ma demande est dans le mauvais lieu mais c'est extrèmement difficile pour arriver sur le forum ou la communauté et avoir un conseiller en tchat malgré que tout a éte supprimé sur mon ordi jusqu'à l'anti virus.
Voici mon problème ma télécommande "touche fonction pour aller sur la droite" fonctionne trés mal et je voudrais savoir si elle peut être changée?
Merci pour la réponse tout en ne sachant pas si j'arriverai de nouveau à venir jusqu'au forum!!!
Cordialement
le 26-01-2021 23:26
Bonjour @jo22
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-01-2021 23:26
Bonjour @jo22
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-02-2021 19:36
Ma recommande est usée côté droit je n'arrive plus à échanger les chaînes
le 08-02-2021 22:44
le 14-02-2021 21:53
Bonsoir à tous,
Vu le nombre de sujets trouvés sur le Web, ce problème de télécommande chez ORANGE - SOSH n'est pas jeune (au moins 3 ans...) mais ne semble pas avoir convaincu Orange de résoudre le bug puisque des Box continuent d'être livrées avec le même problème 😞
J'ai tenté une réiniitialisation complète et synchro Box et télécommande : ça marche mieux......quelques jours ....
La solution donnée plus bas (contacter un opérateur par le Tchat) devrait vous permettre d'en obtenir une autre, mais je vous recommande (au moins provisoirement) de télécharger l'application TV d'ORANGE sur votre smartphone ou tablette, et vous aurez (grâce à la fonction télécommande intégrée à l'appli) une télécommande qui marche parfaitement (ce qui, au passage, démontre que c'est bien celle qui nous est livrée qui est de la m......... 😞