mail undelivererd

choco53
Sosheur occasionnel

les messages non délivrés proviennent de ma boite orange.fr. Or il n'y a aucun messages dans ma boites d'envoie ni envoyé ni brouillon. Et ce plusieurs fois par jour. Si le les bloque, cela revient à bloquer ma messagereie orange.

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

D'accord. Une question, sinon ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@choco53 , 

 

regardes si tu n'as pas une redirection de tes mails paramétrée sur ton compte mail via le webmail orange ...

choco53
Sosheur occasionnel

Bonjour, je redirige tous mes bal vers yahoo.et sur yahoo on me dit qu'un mail répondant à un envoi que je n'ai pas fait n'a pas été remis. En dehors du fait que je n'ai rien envoyé passerait encore, mais répeter plus sieurs foispas jours depuis une semaine c'est pas clair

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@choco53 , 

 

si tu n'es pas à l'origine de l'envoi , c'est que ta boite mail a peut-être été piratée.

 

commence par changer le mot de passe  ...

choco53
Sosheur occasionnel

re, verifiée et mot de passe changé . rien n'a signolé. J'ai juste utilisé l'outil mis à disposition paur que choisir pour vérifier toutes mes boites mail. Merci

 

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@choco53 , 

 

que disait exactement le message 'mail undelivred' ? 

 

il  y a dans ce message la raison de l'erreur .

choco53
Sosheur occasionnel

Mail Delivery System Expéditeur : mailer-******@orange.fr À : ***********@orange.fr lun. 19 févr. à 06:35 Pour votre sécurité, nous avons désactivé les liens présents dans cet e-mail. Si vous pensez que cet e-mail est sûr, indiquez qu’il ne s’agit pas de spam. This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed permanently: * **********@yahoo.com Reason: Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto10nd1.orange.fr. Merci de ne pas y repondre. This is the mail system at host opmta1mto10nd1.orange.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. The mail system <************@yahoo.com>: host yahoo.com[67.*******72] said: 554 "554 Message not allowed - [PH01] Email not accepted for policy reasons. Please visit https://postmaster.yahooinc.com/error-codes\r\n"

trouvé le message d'origine : de la lingreie pour femmes. et impossible de me désabonner et même en spam elle revient. je l'ai mis dans mon fichier HostS ce matin on verra bien

 

[EDIT : Merci [@choco53] de ne pas afficher de données personnelles en public].