le 07-02-2020 18:19
Bonjour
j'etais jusqu'hier chez Orange avec un forfait open qui comprenait le decodeur TV (sans enregistreur) blanc
je suis passé chez Sosh forfait la boite plus option tv, or l'operatrice que j'ai eu m'a dit que je gardais mon materiel de chez Orange.
mais le forfait la boite comporte la fourniture d'un decodeur (noir le mien est blanc) avec un enregistreur de 80go.
comment faire pour faire l'echange.
Merci
Paulea1
le 07-02-2020 23:51
Bonjour @paulea1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h