le 22-10-2018 17:19
Bonjour
Suite au changement de mon forfait Sosh + mobile en forfait boite Sosh
je n ai plus acces a ma messagerie orange
ni a mon compte client donc impossible d utiliser l aide via le chat...
Comment puis je reactiver ma messagerie et acceder a mon compte client ?
Merci
le 22-10-2018 17:57
Bonjour @phhil
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-10-2018 08:07
Bonjour
je ne parviens pas a acceder au chat avec un conseiller car je n ai plus d'adresse mail pour m'identifier
(ou je ne suis pas tres doué pour trouver le lien)
de plus je n ai pas de compte face book ou twiter ( je sais que cela n ai pas tres courant)
donc pour le moment je suis toujours dans l impasse
Help ! merci
le 23-10-2018 08:20
le 23-10-2018 09:02
c’est bon j’ai enfin trouvé le lien
désolé de n’être pas très doué avec l’informatique
bonne journée à tous !
le 23-10-2018 09:08