le 14-06-2020 21:05
Bonjour à tous,
Nous avons un forfait Forfait Sosh mobile + Livebox 49,99€ actuellement. Nous souhaitons remplacer notre formule internet par une formule Fibre car nous sommes depuis peu éligible dans le quartier.
Ma ligne est bien reconnue, mais sur le site de sosh, lorsque je clique sur le bouton : "changer d'offre". un message s'affiche :
"Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment."
Je dois donc rester avec ma formule ?
De plus, si je veux partir à la concurrence, je dois résilier l'intégralité de mon abonnement car dans les CGV il est bien stipulé qu'on ne peut résilier l'un ou l'autre (le mobile ou la box...)
Ma question est donc simple, quelqu'un saurait qui je dois contacter ou comment faire pour migrer vers la fibre avec ce type de contrat ?
Cordialement
le 14-06-2020 23:55
Bonjour @Clem59184
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-06-2020 12:20
Bonjour @Clem59184
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.