le 12-06-2020 21:21
Bonjour,
Mon passage chez Sosh est malheureusement terminé avant d'avoir commençé.
Première péripétie, en fin de commande sur internet le 29/05 alors que la commande était parfaite avec maintien du numéro et prise de rendez-vous l'appli nous demande de contacter un conseiller. Celui-ci rappelle et nous propose d'avancer la date de rendez-vous, pourquoi-pas nous disons nous et nous acceptons.
Résultat nous recevons deux mails de commande. Après avoir réussi à obtenir un conseiller au téléphone (pas facile avec un numéro de téléphone pas encore actif) nous stoppons malencontreusement notre première commande et non celle du conseiller.
Nous recevons deux colis avec boîte sosh et décodeur mais nous ne recevons que les documents mandat de prélèvement et contrat de la première conmmande stoppée pour le moment ...
J'appelle pour savoir que faire ( vive le mot de passe magique "payer facture") et on me répond que je vais recevoir un bon de retour. J'en profite pour voir si je la portabilité est perdue et on me dit que Sosh va relancer la demande.
Aujourd'hui passage du technicien (vendredi 15H ...) qui n'arrive pas à passer son aiguille dans la gaine et qui remballe au bout d'une heure ou une heure trente en m'expliquant que je dois creuser un nouveau passage dans mon jardin (environ 15m) et me remet gentiment un papier explicatif qui donne le diamètre et la couleur verte du tube à passer.
Jusque là je me dis pas de bol cette histoire sauf que je reçois le CRIC ou compte rendu d'intervention client qui mentionne "Vous avez préféré renoncer aux travaux d'installation".
Alors là j'avoue avoir craqué.
Après avoir bataillé suite à l'intervention stupide d'un "conseiller" qui nous sabote notre commande pour en recréer une sans portage du numéro puis bataillé des heures pour rétablir la situation et accepté de devoir repercer une tranchée dans mon jardin à ma charge on me colle sur le dos une renonciation aux travaux d'installation alors que la mention correcte est "travaux client nécessaires avant installation"? j'ai décidé d'arrêter les frais et de résilier ce qui va me couter 50 Euros que je laisse bien volontiers à Orange pour ne plus entendre parler de Sosh.
Je suppose que bien entendu l'histoire n'est pas terminée et que l'on va me reprocher de ne pas avoir rendu les boîtes alors que sur le site du fait du COVID les retours de matériel sont stoppés.
La question subsidiaire est mon Adsl concurrent va t'il être coupé demain ... ?
Ah je viens de recopier ce message qui lorsque j'ai tapé envoyer n'est pas parti suite à une erreur malencontreuse ...
16-06-2020 11:44 - modifié 16-06-2020 11:45
Le souci c'est que lorsque le technicien n'arrive pas à passer la fibre c'est débrouille toi et qu'en plus le compte rendu d'intervention te mets en cause comme ayant renoncé à l'intervention. C'est vraiment malhonnète comme pratique.