Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

nouveau contrat

Bonjour à tous,

 

J'ai demandé en ligne de signer un nouveau contrat. Le contrat signé à me renvoyer est arrivé par la poste. Y a-t-il une option pour le télécharger en ligne à la place?
Toujours sur le contrat, il est indiqué que le montant est de 29,99 € par mois, alors que lorsque je l'ai demandé, il y avait une offre de 15 € par mois.
Comment puis-je résoudre ce problème? Je ne peux pas contacter un opérateur sosh (je ne trouve pas le chat et je ne parle pas français donc je ne peux pas téléphoner).


Merci,


Elena

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés