Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

numéros de client contrat mobile et contrat boîte Sosh

Bonjour,
En déplacement à l'étranger actuellement et sans accès à mes documents papier, je cherche désespérément à ajouter mon contrat internet-boite Sosh à mon espace client en répondant à la demande du site :"Saisissez les 10 chiffres du numéro client de votre contrat internet" afin de pouvoir télécharger les factures correspondant à cet abonnement.
Malheureusement, le numéro de client de mon forfait mobile n'est pas reconnu pour mon forfait internet-boîte Sosh et ne me permet donc pas de le faire par la seule saisie du seul numéro client qui m'est accessible actuellement.
Impossible non plus de trouver le chemin d'accès pour me connecter avec une adresse e-mail orange comme indiqué sur les conseils que j'ai trouvé car le site me renvoie systématiquement sur l'abonnement "mobile Sosh" et le cercle infernal sans issue recommence....
Je n'ai pas non plus réussi à trouver une adresse e-mail du type service client ou SAV pour faire ma demande
Je souhaiterais donc recevoir, si possible, les indications nécessaires pour faire la demande de recevoir en pdf mon contrat internet-boîte Sosh + toutes les factures correspondantes émises depuis sa mise en service + mon numéro de client correspondant, SVP.
Restant à votre écoute,
0 réponse0