le 13-09-2025 00:38
Bonjour,
J'ai souscrit récemment à une offre fibre Sosh. Au moment de la commande, il me semble avoir lu qu'il était possible de bénéficier de 200 Go en attendant l'arrivée du technicien. Je viens d'épuiser mon forfait mobile Sosh et de prendre une recharge Pass + 20 Go. Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour bénéficier rapidement de ces 200 Go supplémentaires svp ?
D'avance, merci.
le 13-09-2025 11:02
Bonjour @bertof55
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
Vous aurez accès à Djingo pour poser votre question qui si il le faut vous mettra en contact avec un conseiller Sosh.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-09-2025 18:07
Merci pour ta réponse.
Je viens d'entrer en relation avec un conseiller par le biais de Djingo. Les 200 Go sont offerts uniquement en cas de panne mais en aucun cas en cas de souscription à une offre Sosh Fibre et en attente du raccordement à la fibre.
le 15-09-2025 18:24
De rien ^^
J'espère que tu seras raccordé rapidement.