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offre Sosh fibre à 24,99 euros ancien client

herge
Apprenti sosheur

Bonjour 

j'ai actuellement une offre fibre à 30,99 euros 

j'ai été sur l'espace client et j'ai pris l'offre à 24,99euros, la nouvelle box est arrivé au point relai

j'ai vu qu'il y a des frais de mise en service de 39 euros

 

ma question est savoir si ce nouveau contrat à 24,99 euros sur ma ligne actuelle va annuler l'autre contrat? ou est ce que j'aurais une situation absurde ou deux contrats vont exister sur la même ligne

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @herge,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Si vous avez des frais de mise en service de 39€, vous avez donc souscrit à un nouveau contrat au lieu de faire une migration Fibre.

Dans votre cas, il va être nécessaire de résilier votre offre ADSL, cela engendrera des frais de résiliation de 50€.

Je peux le faire pour vous si vous le souhaitez ? Si oui, j'ai besoin de vos nom, prénom, numéro de fixe, adresse postale complète en privé s'il vous plaît :


Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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11 réponses11

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Ca dépend ce que tu entends par "j'ai pris". C'est une migration de forfait (sans résiliation) ou une nouvelle souscription ?


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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @herge,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Si vous avez des frais de mise en service de 39€, vous avez donc souscrit à un nouveau contrat au lieu de faire une migration Fibre.

Dans votre cas, il va être nécessaire de résilier votre offre ADSL, cela engendrera des frais de résiliation de 50€.

Je peux le faire pour vous si vous le souhaitez ? Si oui, j'ai besoin de vos nom, prénom, numéro de fixe, adresse postale complète en privé s'il vous plaît :


Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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herge
Apprenti sosheur

j'ai échangé pas tchat entre temps. donc c'est considéré comme un nouveau contrat.

j'ai demandé la rétractation dans la foulée.

est ce que la migration est possible ?

Morgane_M
Webconseiller

@herge, Je vous remercie de votre retour.

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en privé s'il vous plaît ?

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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herge
Apprenti sosheur

j'ai envoyé mes coordonnées en privé 

Morgane_M
Webconseiller

@herge , Je vous remercie.

Je viens de vérifier dans votre dossier, la migration vers l'offre à 24.99€ n'est pas possible car celle-ci n'est pas proposée, j'en suis désolée.

Il ne sera pas possible de faire de geste commercial suite à cette situation.

Soyez assuré que si j'avais eu la possibilité de vous faire profiter de la nouvelle offre, cela aurait été fait avec plaisir.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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herge
Apprenti sosheur

j'ai vu sur une autre discussion qu'une personne était dans on cas.

il devait payer des frais de résiliation de 50 euros et finalement ils ont été annulés.

il a payé uniquement les frais de mise en service de 39 euros.

c'était y a deux jours cette discussion.

est ce que vous pourriez faire la même chose ? a savoir que je migre en payant uniquement les frais de mise en service 

c'est gagnant gagnant pour vous. vous gardez un client et moi j'ai une meilleure offre

 

Morgane_M
Webconseiller

@herge,  Avez-vous le lien de cette discussion s'il vous plaît ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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