annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

offre vdsl2 proposée mais réception adsl....

bobaxx29
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Tout est dans le titre, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, là ou j'étais en vdsl2 a 40 mb chez sfr, tout a été divisé par 2 (pire même pour l'upload, je n'atteint même pas les 1 mb), alors qu'au téléphone, lors de la souscription, il a été précisé 2 fois que c'était un débit boosté vdsl2 qui était proposé.

Si ca fait râler tout le monde, je ne comprend pas bien pourquoi le vdsl2 n'est pas activé directement lors du branchement pour ceux qui sont éligibles, plutot que d'essayer d'avoir quelqu'un sur le tchat pendant 5 h ou personne par téléphone car les lignes sont saturées au 3976.

 

Comment corrige t'on ca ? y'a t'il quelqu'un pour prendre en compte ce message ?

 

merci

5 réponses5

fench-bzh
Sosheur junior

Bonjour,

il faut contacter un conseiller en ligne , je l ai fait et ma ligne est repassée en VDSL2 rapidement

cyborg59
Sosheur hyperactif

Bon courage on est bcp dans le meme cas  et sosh fait le mort helas .....

sosh qui peut ....il nous bride !

bobaxx29
Sosheur occasionnel

je vois effectivement que c'est la bataille pour avoir quelqu'un sur le tchat....position 140 au départ a 18h30 environ.
Maintenant position 75 a 19h26

 

Le service va fermé avant que je n'arrive à avoir quelqu'un et j'aurai gagné le droit de recommencer.

cyborg59
Sosheur hyperactif

faut que tu te connecte a 16h pour une fermeture a 20h  cest le seul moyen

 

 

sosh qui peut ....il nous bride !

Il est vrai qu il faut être patient.

Pour moi 2 heures d attente.

il faut un mail de confirmation pour être sûr que la demande soit prise en compte (avec un numéro de suivi ) . Pour ma part la ligne fonctionne très bien en vdsl2 depuis la modification.