Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour à la comunité. J'habite moux en morvan et depuis 7 jours ma connexion fibre est en panne. Je n'arrive pas à savoir quel type de panne affecte le réseau. Tous mes voisins on accès à la fibre sans panne. Merci pour vos futures réponses
Bonjour @camael58,
Suite à votre message privé, rassurez-vous, le renouvellement de votre partage de connexion se fait de façon automatique.
👉 En conséquence, 200 Go seront de nouveau crédités et disponibles dès le 05 septembre sur votre mobile.
Nous continuons bien évidemment à suivre votre dossier, et nous vous tiendrons informés dès le retour de l'opérateur d'infrastructure.
Je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @camael58,
Je reviens vers vous suite au retour du service technique de votre secteur qui nous informe qu'une intervention commune entre l'opérateur réseau et l'un de nos techniciens est programmée pour ce vendredi 29/09.
Nous gardons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous à l'issue pour faire le point.
En attendant, nous restons à votre écoute.
Passez une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
cf https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
et contacter un conseiller à partir de demain, par chat ou via le 3976.
Bonjour @camael58,
Prenant connaissance de votre message et de la panne de vos services, j'aimerai vous apporter mon aide.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour Magali, aucun technicien ne s'est présenté à mon domicile ce matin Je me demande si tout cela est bien sèrieux. J'envisage de quitter sosh et orange à mon retour de congés. Bon weekend
Bonjour @camael58🙂,
Je vous remercie pour votre retour par message privé.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention de ce matin qui a permis de localiser le défaut.
Nous sommes maintenant en attente de leur retour.
Soyez rassuré, nous gardons le suivi de votre dépannage et coordonnerons les actions auprès des différents acteurs.
Toute mon équipe (Nat, Justine, Math, Jérôme, Sarah) et moi-même vous accompagnerons jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent avant.
Dans l'attente de notre retour, nous sommes et restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @Paul-andre chatelaine,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi 🤝
Il est indiqué qu'un technicien Orange est intervenu sur le réseau hier suite au retour de l'Opérateur Réseau.
Malheureusement, le défaut est toujours localisé sur le Réseau.
Nous avons alerté l'Opérateur d'infrastructure et vous tenons informé dès leur retour.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable soirée. ✨
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci Sarah, j'espère que sfr ne mettra pas trop longtemps pour intervenir. Bonne soirée
Bonjour @camael58,
Suite à votre message privé, rassurez-vous, le renouvellement de votre partage de connexion se fait de façon automatique.
👉 En conséquence, 200 Go seront de nouveau crédités et disponibles dès le 05 septembre sur votre mobile.
Nous continuons bien évidemment à suivre votre dossier, et nous vous tiendrons informés dès le retour de l'opérateur d'infrastructure.
Je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci Justine
Bonjour @camael58,
Suite à votre message privé, je comprends votre frustration vis à vis de ces délais 😕.
Je viens d'effectuer une relance vers le service concerné.
Je ne suis pas en mesure de vous donner une estimation concernant le délai de réponse, nous vous tenons informé dès l'obtention d'un retour.
Nous restons disponibles.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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