Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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panne telephone et internet depuis des mois et des mois. Problème ligne venant du central pourrie

Depuis que j'ai pris mon abonnement SOSH je vais de panne en panne!

Chez SOSH ils sont gentils, monsieur, rassurez vous, nous allons déduire de votre facture ces pannes à répétition...

Mais dernièrement SOSH a bien effectué un prélèvement sur mon compte bancaire...

Je me dit youpi, cela fonctionne!!! J'arrive chez moi et déception, je n'ai pas internet !

Je vais sur Sosh et je constate que le problème qui date depuis le 12/05/2020 !!!

Et royalement, on m'annonce :

Clôture de l'incident Prévue pour le 28/07/2020 en fin de journée! ET le 28/07 on va me dire cloture de l'incident le 15/09/2020 ???

Ce cinéma dure depuis des mois! La ligne ADSL qui fait 5700 mètres est pourrie depuis des années! Pour régler le problème il faut la changer! 

Ou me mettre la fibre mais pour la fibre rien n'est prévu concernant ma maison!

Nous sommes le 13/07/2020

Ma question est simple

SOSH et ORANGE se **** de moi ? C'est une blague ? Une plaisanterie ? Elle est où la caméra?

Je demande à Sosh et Orange de me rembourser les dernières factures prélevées sur mon compte bancaire!

 

[EDIT : merci de rester courtois]

17 réponses17

Bonjour @KERHARO  et bienvenue au club

 

Vous avez tout compris : les "je suis désolé ; rassurez-vous" et les dates reportées au fur et à mesure 

Perso, je suis en panne totale d'internet (rupture câble) depuis le11/3 et la 9ème date prévue pour l'intervention était le 8 juillet : rien, jamais personne !

Donc, préparez-vous au pire, que je vous souhaite évidemment pas : le réseau cuivre, Orange laisse tomber, c'est bon pour les *******, vive la 5G !

 

L’Arcep met en demeure Orange d’améliorer sa qualité de service sur le réseau cuivre. Le
régulateur constate une augmentation des plaintes des utilisateurs et une enquête a permis de constater
qu’Orange n’était pas à la hauteur de ses obligations (octobre 2018)

 

En attendant, pour vous défouler, faites un signalement à l'ARCEP : https://jalerte.arcep.fr/

 

Et pour votre remboursement pour privation d'internet : moi il m'a été annoncé autour de 0.85 €/jour. + éventuellement un "geste commercial" Super non ?

 

Bien cordialement

 

[EDIT : merci de rester courtois]

Cematin, oh surprise! 

Je vais êtes prélevé par SOSH

Comment SOSH peut emmetre une facture pour un service inexistant Et dire au client lorsque la ligne sera remise en service nous vous feront une remise commerciale! 

C'est au client d'avancer de l'argent pour un service qu'il n'a pas?

Il faut bloquer le prélèvement pour éviter***********?

 

 

[Edit @KERHARO : merci de respecter les CGU]

Bonjour à tous!

Je donne des nouvelles de ma situation...

Panne déclarée le 12/05/2020

Remise en service prévue le 28/07/2020...

Miracle!!! Le 27/07/2020 cela refonctionne!

Réparation avec un jour d'avance sur le délai prévu! Je suis très très surpris par cette performance! Moins de 3 mois pour effectuer une réparation? Comment ont ils fait?

Le 27/07/2020, j'ai enfin Internet et le téléphone fixe! (Pas la télévision car la ligne venant du central n'a pas assez de puissance pour avoir la TV)

Ce matin 28/07/2020 je me dis que je vais pouvoir regarder mes mails mais je n'arrive à rien! Je regarde ce qu'il se passe...

Et bien je suis de nouveau en panne, De nouveau plus rien! 

J'ai du réver hier! 

Est  ce normal ?

 

 

 

Bonjour @KERHARO,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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A****** N******

09 71 ** ** **

lieu dit ******** 29*** *******

mon téléphone portable orange est+33689******

A ce matin je suis toujours en panne. Une fois que j’aurai terminé mes vacances on me dira que cela ré fonctionne...

comme je ne pourrai pas contrôler...

heu ce n’est pas la faute du covid...

je vais de panne en panne depuis la mise en service de mon abonnement mais les techniciens qui ont fait la mise en service avaient prévenu 

 

[EDIT @KERHARO  : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour @KERHARO 


Merci de votre retour.

J'ai pris connaissance de votre dossier et votre ligne est impactée par un dérangement collectif. Un câble secteur est touché. Nos équipes travaillent au rétablissement de vos services. 

Une fois terminé, je vous invite à revenir vers moi, afin de vous attribuer un geste commercial.

Je suis désolé de ce désagrément et je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Vos sous traitants sont dépités 

ils passent leur temps à réparer un câble qui aurait dû être changé depuis des années !

La prochaine réparation va tenir combien de temps? 24h ? 48 h ?

72 h ? Plus serait un exploit !

En attendant je vais de panne en panne et cela fait 18 mois que je paie pour rien ou presque rien!

Nous sommes le 09/08...

Je donne des nouvelles de ma situation...

La ligne devait être remise en service le 01/08

La date a été repoussée au 05/08...

Le 06/08 au matin je me suis dit allons voir la situation! 

Ben toujours pas d'internet! Pas de telephone fixe!

Je reprends contact via le tchat...

Après le baratin habituel, nous sommes désolés, nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur service blablabla...

On m'annonce que la remise en service de la ligne sera effectuée le 21/08 !!!

300 mètres de cables vont être changés... 

Sur 5700 mètres de cables pourri seulement 300 mètres vont être changé...

Surement pour remettre en service quelques clients...

Mais moi je suis en bout de ligne....

Donc je connais le résultat à l'avance!

Le 22/08 on va m'annoncer remise en service le 01 Septembre...

Pour résumer on Sosh et Orange continuent de se fouttre royalement de ma ******

Bonjour @KERHARO 


Merci de votre retour.

J'ai vérifié l’évolution de l’incident qui impacte votre ligne et je constate que votre Livebox est connectée. Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?

J'attends votre retour.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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