Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

panne totale d'internet

 

Dans le fouilli de toutes les questions à ce propos : on ne sait toujours pas comment être recontacté par le service client ...

 

- depuis hier soir 12 janvier 23:30 plus aucun accès internet : le voyant "optical" du terminal fibre est passé au rouge;

- ce matin je tente de passer par le dépannage de l'appli Android "MaLivebox", puis après avoir renseigné l'identifiant de connexion fti/ et le mot de passe communiqués dans le courrier d'abonnement (et non modifiés entre temps) : j'ai une erreur d'authentification et c'est maintenant le voyant internet de la box qui est passé au rouge ...

 

Dans l'attente d'un véritable engagement du service client ..

21 réponses21

La réponse est simple.

 

cf https://assistance.sosh.fr/ et cliquer sur "panne totale d'internet". Les moyens de contact seront indiqués.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

j'ai suivi cette procédure et celle de l'appli android et c'est indiqué de contacter le sevice client ...

 

 

Donc pour contacter le service client : ça marche bien sur twitter.

(n'ayant pas de compte twitter et ne voulant pas en créer j'ai emprunté celui d'un proche pour régler mon problème..).

Alors un petit update de mon problème : ça vaut le coup ...

 

- ma panne intervient le 12/01 à 23:30;

- samedi 13/01 : je prends rdv pour intervention : vendredi 19

(dimanche : je constate qu'une fibre pend, débranchée du boitier sur le poteau ou est raccordé le paté de maisons .... peut être la mienne..)

- lundi 15 : un appel d'orange : un technicien peut intervenir mardi 16 entre 8 et 13h: ok je prends un CP;

- mardi 16 : 13h toujours rien : je vais voir mon dossier : dossier clos "le technicien n'a pas eut accès à mon domicile". Je n'ai pourtant pas bougé de chez moi;

Je consulte me mails ou je trouve .. un compte rendu d'intervention ou je signe que tout va bien ..

 

La grande classe, n'est ce pas, la signature falsifiée ...

 

 

 

 

Aujourd'hui je découvre que cette intervention fantome (le technicien ne s'est pas déplacé et a usurpé mon identité et ma signature) m'est facturée 69E ...

 

Bonjour,

 

est-ce que votre problème est réglé? J'ai exactement le même soucis depuis hier soir.

 

J'ai l'impression que le traitement des problèmes côté Orange et côté SOSH sont différents; Il est bien stipulé côté Orange que le service dépannage n'est pas facturé si de responsabilité Orange.

 

Merci et à bientôt

 

David

Bonjour @francoisbo,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

alors pour donner des nouvelles : après avoir passé beaucoup de temps avec le service réclamations (cette fois ci), on me promet un remboursement des 69E (sur la prochaine facture...) 

J'ai (pour la 3ème fois) expliqué que j'avais un reçu un compte rendu (avec une signature sous mon nom) de la part du technicien que je n'ai jamais vu. On me repond qu'ils n'avaient pas eu connaissance de ceci ...et qu'une enquète allait être ouverte ..

Ensuite je reçois un mail qui m'indique que j'aurai demandé à changé mon adresse mail de communication. .. En allant dans mes données personnelles je vois que mon adresse mail a été changé par une adresse que je ne connais pas ...

 

J'ai déjà perdu deux jours de congés (dont un pour attendre un technicien qui ne s'est pas présenté), j'ai perdu quelques heures avec le service technique, le service commercial, le service des réclamations ... je crains désormais de perdre ma patience d'autant que depuis cette après-midi plus d'internet de nouveau. Cette fois ci la page des incidents précise "Suite à un incident sur le réseau Orange, vos services voip, tv et internet seront interrompus ou perturbés jusqu'au 19/02/2018 à 16:00. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais." 

Nous sommes le 12, on va donc compter encore une semaine sans internet ???... d'autant que pour mes voisins en fibre chez SFR, Bouygues, Free ... tout va bien !!!!

 

 

 

Bonjour @francoisbo,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


Arnaud


signature_webcc_sosh.jpg